Le Petit Fumeur Cigarette Electronique, Liquides, Puff

📌 99 Rue de Turenne, 75003 Paris

4.1 / 5
(264 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:30–14:00, 15:00–20:00
  • Mardi 10:30–14:00, 15:00–20:00
  • Mercredi 10:30–14:00, 15:00–20:00
  • Jeudi 10:30–14:00, 15:00–20:00
  • Vendredi 10:30–14:00, 15:00–20:00
  • Samedi 11:00–20:00
  • Dimanche11:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cigarettes électroniques Le Petit Fumeur Cigarette Electronique, Liquides, Puff qui se situe au 99 Rue de Turenne, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.51.97.74.42

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Arnaud.a.
Note de : 1 / 5

"Escroc! Le vendeur m'a vendu délibérément une résistance incompatible. Du eliquide plein les habits. Aucun service après vente. A éviter!"

Posté le 11/12/2015 à 16:39
Avis de : miki.e.
Note de : 5 / 5

"La meilleure boutique de cigarettes électroniques!!!"

Posté le 22/12/2015 à 14:54
Avis de : Gruz.e.
Note de : 5 / 5

"Boutique très pro, personnel sympa et de bon conseil. Large choix de matériel et liquides à foison. Je recommande."

Posté le 24/12/2015 à 23:47
Avis de : Anthony.e.
Note de : 1 / 5

"Produit de très mauvaise qualité, pas de vis du subtank détérioré, donc fuite. X cube, le contrôle par bluetooth fonctionne au ralenti, le chipset réagi très lentement lors du changement de puissance, ... ( produit contrefais ? ) Pas de service après vente, aucune réponse au mail,... A éviter..."

Posté le 30/12/2015 à 18:50
Avis de : Diane.l.
Note de : 5 / 5

"Le gérant est très agréable et professionnel, je suis passée à la cigarette électronique sans peur, mon seul regret c'est que les offres qui ont l'air cool sur le site ne sont pas appliquées si on est un client physique donc il faut choisir entre le service humain et le prix. Etant mi empathe, mi vénale, ça me rend triste :) Sinon les liquides sont de qualité, le matériel aussi et je leur fait toute confiance."

Posté le 16/01/2016 à 14:18
Avis de : Setoub..
Note de : 1 / 5

"Absent le midi, Mot laissé reviens dans 4min50 max, ... 10 min après toujours pas la. Total un midi aller retour dans Paris gâché. Merci... on m'aura dit du bien sur votre boutique... Moi, ce n'est pas l'impression que vous m'avez laissé..."

Posté le 28/03/2016 à 16:14
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Bonsoir tres bon site de bon produit je n arrive pas a voir votre site est il en maintenance merci car je voudrais commander d autre produit urgent"

Posté le 23/04/2016 à 17:54
Avis de : francois..
Note de : 1 / 5

"J'ai rarement vu un manque de communication aussi flagrant chez une boutique en ligne. Une commande passée le 7 juillet et dont le paiement paypal est prélevé le 12 juillet n'est pas expediée en plus de 15 jours sans AUCUNE communication de la part du magasin. Il faut appeler pour avoir un état de l'avancement de la commande. et même là : désolé notre fournisseur s'est trompé nous attendons une nouvelle livraison, sans aucune date même estimée de livraison effective. En gros si on appelle pas pour avoir des nouvelles on est dans le flou pendant 2 semaines alors que l'argent n'est déjà plus sur notre compte. A minima un prélèvement lors de l'expédition est dans ce cas plus approprié. De plus, pas la peine d'envoyer des mails ou de tenter de communiquer sur les outils disponibles sur le site, ils ne sont apparemment pas lus. Vraiment déçu de cette enseigne. Les personnes au téléphones ne sont pas désagréables mais manquent franchement de professionnalisme."

Posté le 25/07/2016 à 12:45
Avis de : antonio.a.
Note de : 1 / 5

"Alors accueil laisse vraiment a désirer. Assis au comptoir sans aucune envie de vendre son produit,aucun conseil... Enfin si après 20 min a tourner en rond dans le magasin. Et se renseigne des goûts des juices sur le site car il est pas sur se qui peut arriver certe mais pour finir par faire payer le juice plus chère que sur le site ... Pas conseillé enfin a moins de savoir se qu'il nous faut et après s'être bien renseigner sur le site avant !"

Posté le 09/08/2016 à 14:21
Avis de : Houcine.e.
Note de : 1 / 5

"J'avais décidé d'y aller mais je viens de voire les commentaires donc j'ai plus envie. Pour ceux qu'il veulent un bon magasin du même type il y'a (le petit fumeur) à Saint Lazare meilleur ambiance plus de 200 marque différents"

Posté le 25/09/2016 à 05:57
Avis de : Joe.h.
Note de : 5 / 5

"Super vendeur ! Pointu sur son sujet et souriant ! Ça fait plaisir !!"

Posté le 02/10/2016 à 21:16
Avis de : lisa13.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil je part avec un modèle qui me convient parfaitement, le vendeur Kevin est de très bon conseil merci à lui"

Posté le 08/10/2016 à 19:24
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Magasin tip-top. Vendeur sympa et pro, plein d'e-liquides qui sortent du lot, bonne adresse."

Posté le 10/10/2016 à 09:17
Avis de : jenna.a.
Note de : 5 / 5

"très bon shop le vendeur est a l ecoute et il y a un très grand choix de liquides !"

Posté le 27/10/2016 à 22:29
Avis de : Ohanian.i.
Note de : 5 / 5

"Habituée de la boutique de saint lazare, j'étais en panne dimanche dernier (faut dire que c'est bien l'une des seules à être ouverte le dimanche) et je n'ai pas été déçue! La boutique est un peu plus petite mais l'équipe et le choix est tout aussi top! Encore merci et continuez à' de rester toujours aussi aimable!"

Posté le 27/10/2016 à 22:59
Avis de : M.e.
Note de : 1 / 5

"Vendeur incompétent , essaye de vous arnaquer a tout moment. Service client médiocre !!"

Posté le 08/11/2016 à 20:00
Avis de : Kévin.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique je recommande , on est bien recommandé et en plus les vendeurs on toujours le sourire ."

Posté le 09/11/2016 à 18:17
Avis de : circus.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon shop et vendeur très compétent un gros choix de produits je recommande !"

Posté le 11/11/2016 à 14:32
Avis de : David.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Beaucoup de choix mais assez cher"

Posté le 01/12/2016 à 21:15
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très agréable et j'ai eu un gout offert pour avoir aider le vendeur avec une américaine :p"

Posté le 11/12/2016 à 13:20
Avis de : Hamza.a.
Note de : 5 / 5

"Bon cadre"

Posté le 12/02/2017 à 17:02
Avis de : Thx1138..
Note de : 1 / 5

"Eric - 49 ans (95) 1er passage dans cette boutique dimanche dernier, accueil moyen, pas d'essai possible des différents liquides demandés malgré le plein d'atos dispos pour tester. Pas de chance. Et puis 2,50€ un vap band pour protéger son ato... Abusé. L'heure de fermeture du shop se fait proche, on s'en va. C'est là que la suite devient magique, nous sortons du shop et nous nous installons en terrasse d'un café voisin pour une pause caf/vape, à l'angle de rue quasi en face, on reconnait le vendeur (proprio?) qui vient de fermer le shop, et qui traverse la rue devant nous, il dégaine de sa poche un paquet de clopes neuf, se débarrasse des emballages successifs en les jetant à terre... Dégoûté pour toujours."

Posté le 02/03/2017 à 15:10
Avis de : Paul.e.
Note de : 5 / 5

"Staff sympa, bon jus"

Posté le 05/04/2017 à 15:39
Avis de : Alan.u.
Note de : 5 / 5

"Conseils avisés. Accueil sympathique."

Posté le 09/04/2017 à 09:03
Avis de : Chrystelle.o.
Note de : 1 / 5

" Je demande de la vanille et ils me donnent du classique doré Est-ce que j'ai l'air stupide ????"

Posté le 24/04/2017 à 07:13
Avis de : Youhann.a.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu de la différence des prix entre le site internet et la boutique"

Posté le 14/05/2017 à 15:35
Avis de : Jean-Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur de très bon conseil"

Posté le 05/06/2017 à 08:51
Avis de : goerge.o.
Note de : 2 / 5

"un peu chers"

Posté le 30/06/2017 à 08:58
Avis de : TMAX.C.
Note de : 1 / 5

"1er et dernier achat dans cette enseigne ... Aucune garantie sur l'achat"

Posté le 19/08/2017 à 16:36
Avis de : François.s.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Seul magasin de E-cigarettes et liquides ouvert à Paris le Dimanche"

Posté le 22/08/2017 à 18:01
Avis de : Quentin.�.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil bon service"

Posté le 25/09/2017 à 13:42
Avis de : renan.O.
Note de : 5 / 5

"Ah Le Petit Fumeur... un magasin de connaisseurs qui prennent leur temps avec les clients, donnent des conseils nets, précis et toujours personnalisés. Chapeau bas les gars restez comme vous êtes... au TOP !"

Posté le 03/10/2017 à 23:02
Avis de : Eléonore.o.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix de liquide, vendeur de très bon conseil"

Posté le 07/10/2017 à 12:48
Avis de : mode..
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 11/10/2017 à 08:27
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs à l'écoute et passionné merci à eux !"

Posté le 12/10/2017 à 08:03
Avis de : ROUGIER.�.
Note de : 5 / 5

"Boutique très chaleureuse, bons conseils du vendeur Kevin très accueillant et sympathique !"

Posté le 17/10/2017 à 11:46
Avis de : Maylis.c.
Note de : 5 / 5

"Un service de qualité, et des vendeurs aimables et de très bon conseil. On ne se sent jamais pris pour des novices de la cigarette électronique comme ce peut être le cas parfois... Je recommande vivement le lieu !"

Posté le 25/10/2017 à 17:55
Avis de : Anais.o.
Note de : 5 / 5

" haut !!!"

Posté le 27/10/2017 à 08:57
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"vendeurs au top !"

Posté le 27/10/2017 à 09:02
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe génial et liquide très agréable à vaper des box surprenante"

Posté le 27/10/2017 à 10:33
Avis de : Zo.a.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont à l écoute et fournissent de bon conseils.En plus ils sont sympas."

Posté le 30/10/2017 à 20:01
Avis de : Alexis.I.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très sympathique et service de qualité"

Posté le 02/11/2017 à 13:46
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe, toujours un plaisir de leurs rendre visite que vous soyez novice ou expert ! Je recommande vivement !"

Posté le 02/11/2017 à 18:09
Avis de : Keyhan.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin et vendeurs trop cools !!"

Posté le 07/11/2017 à 09:50
Avis de : Niko.c.
Note de : 5 / 5

"Super equipe et service/accueil client impécable"

Posté le 07/11/2017 à 12:10
Avis de : yann.o.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, bcp de choix"

Posté le 07/11/2017 à 12:41
Avis de : Jeremy.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa connaissant leur domaine et boutique agréable."

Posté le 07/11/2017 à 12:45
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup, vendeur hors du commun, je le place au rang de semi dieu du e-liquide"

Posté le 07/11/2017 à 12:52
Avis de : etienne.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, vendeur a l'ecoute, et riche de proposition, je recommande cette adresse ☺"

Posté le 07/11/2017 à 13:28
Avis de : Marc.C.
Note de : 1 / 5

"Cigarette achetée dans le magasin de la rue de Turennes. Vendeur sympa. Je me connecte 10 minutes après sur le site. La même cigarette Kit Aster Total à -52% du prix en magasin. Le vendeur gêné c'est normal, un loyer parisien ça coûte cher et en plus vous avez un SAV en magasin... mouais... j'adhère car il m'offre 3 flacons de Liquide. Arrivé chez moi, je charge ma cigarette, je la prépare..... 1ère utilisation, des jets de propylene glycol qui m'arrive dans la bouche et les yeux... retour en magasin. Je vais vous changer la résistance, c'est sûrement le problème. De retour chez moi, même problème. Je rappelle la boutique. Réponse : rien à faire, j'attends des kits que vous pourriez fixer dessus, je vous appelle quand je les reçois. Naturellement, on ne change pas le produit... Bilan des courses, une cigarette qui ne sert à rien sans que l'on me propose de la changer, je n'ai par ailleurs jamais été rappelé... montant de l'achat 69 € ."

Posté le 11/11/2017 à 13:58
Avis de : Dionísio.e.
Note de : 5 / 5

" Je cherchais des cigarettes électroniques pour mon frère et je suis tombé sur ce magasin. Je ne connaissais rien au sujet et le vendeur était très attentif et même sans un anglais parfait il a réussi à bien m'aider dans mon achat. J'ai trouvé cet endroit par hasard en cherchant une cigarette électronique pour mon frère. Le vendeur parlait suffisamment bien anglais pour expliquer les différences entre les différents modèles de cigarettes. Il a été vraiment utile. "

Posté le 13/11/2017 à 00:28
Avis de : Suzy.o.
Note de : 5 / 5

"Super boutique , vendeurs au top!! Je recommande à 100% . Efficace et sympathiques"

Posté le 17/11/2017 à 14:51
Avis de : Mallaury.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon vendeur merci à toi Romain Je recommande ! Et je reviendrais 😉"

Posté le 19/11/2017 à 14:42
Avis de : Maud.e.
Note de : 1 / 5

"Je suis allée en boutique pour être conseillée pour demarrer la vape. L'équipe est charmante mais très déçu de découvrir que le matériel conseillé n'est pas adapté (tres tres forte toux) car au final beaucoup trop puissant pour un débutant. De plus tarif 2 fois plus cher que sur internet :-("

Posté le 10/12/2017 à 19:59
Avis de : inouk.h.
Note de : 4 / 5

"Personnel sympa mais pas lèche botte Grand choix"

Posté le 16/12/2017 à 18:49
Avis de : Kevin.z.
Note de : 5 / 5

"Vendeur sympa et de bon conseil, je recommande cette enseigne à tout les vapoteurs !"

Posté le 18/12/2017 à 13:17
Avis de : Jdl.f.
Note de : 5 / 5

"J'ai adorée ! Le vendeur est génial et les produits de très qualité, je recommande cette enseigne !"

Posté le 18/12/2017 à 13:28
Avis de : samuel.i.
Note de : 5 / 5

"ras plein de produits divers et variés"

Posté le 20/12/2017 à 17:44
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 5 / 5

"Super conseil, merci"

Posté le 20/12/2017 à 17:45
Avis de : Marc.P.
Note de : 5 / 5

"Site très sérieux...bon conseils...je recommande"

Posté le 14/01/2018 à 15:51
Avis de : joel.i.
Note de : 5 / 5

"Vous êtes des boss !!!! Reçu ce matin mon e liquide avec des petit bonbon et un drip tip le petit fumeur en cadeau merci C'est cool les gars"

Posté le 17/01/2018 à 09:12
Avis de : Thibault.r.
Note de : 5 / 5

"Commande reçu en 2 jours, super qualité au prix internet :) ! Merci le petit fumeur ! I'll come back !"

Posté le 18/01/2018 à 06:41
Avis de : Allacess75009..
Note de : 1 / 5

"Arnaque organisée ! Manipulation du client ! J’ai dépensé environ 200 euros chez eux en 2 semaine et aucune fidélisation du client ! Ils demandent aux clients de poster un commentaire sur Google en échange d’un e liquide (le moins chère de la boutique) scandaleux ! Ce qui explique tout les commentaires sympathique et les avis favorables !! Plusieurs point négatif, je m’explique. Je me suis renseigné sur la cbd car une offre m’interessé (1 flacon acheté 1000mg pour 1 flacon offert 500mg) le propre patron m’a proposé d’arnaquer mon entourage en revendant le flacon offert à un ami au prix de celui acheté ! Honteux ! Ensuite ils essayent de vous refourgué les produits qui se vendent le moins et les plus degeulasse à chaques occasions ! Faites en à votre tête vous serez moins déçu ;) De plus j’ai acheté un flacon 50ml 60/40 vg/pg à 30 euros vendu 22 euros partout ailleurs lol le vendeur blondinet voulais me mettre un booster nicotine 100 % vg ! De quoi foutre en l’air mon produit à 30 euros ! Cette incompétence pour un vendeur de e liquide est très décevante ! De plus il y a une offre, 4 produits acheté, le 5 eme offert, il faut leur dire l’offre car si vous n’etes pas au courant il ne vont pas s’empresser de vous le dire ^^ Dernier point, tu restes plus de 5 min devant les produits (très mal disposé) pour regarder leurs choix, clairement tu les fais chié lol Voilà pour ma part, si t’es un petit boloss va chez le petit fumeur ! Car ta tête n’Est perçu que comme un billet ;) Je ne retournerai plus jamais chez eux et je vous le déconseille fortement !!"

Posté le 19/01/2018 à 13:00
Avis de : Olivier.a.
Note de : 1 / 5

"Pas de SAV, aucune reponse en boutique sauf d'aller voir les patrosn au siege de la societe ! a fuire !!!"

Posté le 26/01/2018 à 14:57
Avis de : caruso.u.
Note de : 5 / 5

"Livraison rapide, très satisfait !"

Posté le 31/01/2018 à 13:42
Avis de : Alvaro..
Note de : 5 / 5

" Sur "

Posté le 02/02/2018 à 10:25
Avis de : Valentin.o.
Note de : 1 / 5

"Vendeur sympathique mais les prix sont DEUX FOIS plus élevés que sur internet. Allez essayer votre matos et achetez sur internet par la suite, c'est du vol."

Posté le 09/02/2018 à 16:19
Avis de : Kevin...
Note de : 4 / 5

"Ouvert le dimanche. Pratique quand vous vous retrouvez en rade..."

Posté le 18/02/2018 à 20:04
Avis de : G9494..
Note de : 2 / 5

"Tres cher en boutique. Il vaut mieux acheter sur internet. Ouvert le Dimanche ça dépanne mais j'insiste sur les prix pas du tout compétitifs qui fait que cette boutique n'est pas mon premier choix. Vendeur courtois sans plus."

Posté le 19/02/2018 à 08:09
Avis de : Seb.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil"

Posté le 20/02/2018 à 10:13
Avis de : CELINE.A.
Note de : 1 / 5

"je ne connais pas le magasin mais le site est nul, 2 commandes et 2 fois des problèmes...à éviter"

Posté le 12/03/2018 à 11:12
Avis de : Stefano.a.
Note de : 3 / 5

" Pas d'excès "

Posté le 02/04/2018 à 13:22
Avis de : Valentine.i.
Note de : 1 / 5

"Mise à jour août 2018 : après maintes relances et passages en boutique, 3 promesses de remboursement, toujours rien. Je confirme : ARNAQUEURS ******* Cigarette électronique et accu achetés en boutique 45% plus chers que sur le site officiel où aucune promotion n' est indiquée (et même prix à la concurrence que sur le site officiel). Matériel facturé en supplément !!!!!! => Nous ne faisons pas de remboursement...!!!!! SAV injoignable. Comment se faire délester de la modique somme de 64€ par une enseigne qui se veut bien cool ???!!! Si au lieu de rembourser l'argent encaissé à tort, vous croyez que proposer un avoir sur du matériel chez vous est le bon moyen de fidéliser vos clients, vous faites une grave erreur ! Le désagréable sentiment de m'être fait arnaquer... JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT"

Posté le 05/04/2018 à 16:31
Avis de : Katell.E.
Note de : 1 / 5

"A fuir d après le bouche à oreilles..."

Posté le 05/04/2018 à 22:50
Avis de : caroline.e.
Note de : 4 / 5

"Très gentil"

Posté le 07/04/2018 à 17:03
Avis de : François.a.
Note de : 1 / 5

"Super cher une Q16 à 49,90 trouver ailleurs à 29,90 et un SAV inexistant, arnaque clients faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!! Et toujours Des têtes différentes y doit vraiment avoir un problèmes dans cette boîte Fuiyer vous trouverez bien mieux ailleurs !!!"

Posté le 07/05/2018 à 11:05
Avis de : Cyril.e.
Note de : 1 / 5

"attention je me suis fait arnaquer, 35€ le nautilus X alors qu'il est annoncé à 27,90€ sur le site et vendu à ce même prix à saint lazare..."

Posté le 02/06/2018 à 10:33
Avis de : Ysia.l.
Note de : 1 / 5

"Magasin pas réglo, j'ai passé une commande samedi, sélectionné livraison en 48h , nous sommes mercredi et je Viens de recevoir un mail m'annonçant que je ne serais livrée que demain. Je compte donc 4 jours et non 2. Heureusement que la livraison est gratuite !"

Posté le 06/06/2018 à 12:07
Avis de : jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon vendeur réponds à toute les questions et s'y connais"

Posté le 02/08/2018 à 18:53
Avis de : Céline.x.
Note de : 1 / 5

"Nous n avons pas reçu le bon produit. Nous avons appelé de suite. On nous a dit que le bon produit repartait immédiatement, que nous l aurions le lendemain. 3 jours après toujours rien. Nous appelons de nouveau et changement de discours. Il leur faut une preuve de dépôt de l ancien produit avant de nous envoyer celui que nous avons commandé . Encore faut il nous l avoir dit lors de notre premier appel. Une erreur ça arrive, mais ce n est pas à l acheteur d en payer les pots cassés et de lui faire sentir que l erreur est de sa part. La moindre des choses est de s excuser et d essayer de trouver une solution pour son client. Très mauvais commerçant."

Posté le 14/08/2018 à 15:48
Avis de : Nimp..
Note de : 3 / 5

"'' livraison estimé à 48h '' sur 1 commande chez eux les produit on était expédié au bout de 48h. Compliqué de les recevoir en 48h.."

Posté le 17/08/2018 à 19:16
Avis de : Robert.o.
Note de : 1 / 5

"2 expériences ou le vendeur du dimanche me vend les mauvaises résistances ou le mauvaise dosage de pdt neutre me poussent à croire que c'est un système et pas des erreurs. A garder pour le dépannage produit seulement"

Posté le 03/09/2018 à 04:24
Avis de : Samir.a.
Note de : 2 / 5

"Très decu de mon achats, box soit disant neuf mais le compteur de puff affiche 14000 puff. Pour couronné le tout elle ne marche pas..."

Posté le 06/09/2018 à 21:01
Avis de : Lionel.N.
Note de : 5 / 5

"Petite boutique mais vendeur très compétent et serviable. Il a vraiment pris le temps de me conseiller et de m'expliquer le fonctionnement. Merci encore"

Posté le 01/10/2018 à 13:54
Avis de : colas.a.
Note de : 1 / 5

"Attention ! J'y suis allée un dimanche le mec m'a dit de mettre un avis sur Facebook, ce que j'ai fait, et j'ai gentiment mis 5 étoiles. Malheureusement en rentrant chez moi je m'aperçois que ça fuit de partout après un flacon de liquide passé à la trappe à cause de c'est fuite, je décide d'y retourner pour obtenir un remboursement, le patron à refusé. Sois disant le vendeur précédant c'était tromper de résistance, il me les changes mais force et de constater que ça vient bien du clearomiser. Je vais y retourner une dernière fois ! Je suis furieux d'être pris pour pigeon !!!"

Posté le 07/10/2018 à 12:44
Avis de : Ali.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très serviable"

Posté le 07/10/2018 à 15:32
Avis de : Sébastien.u.
Note de : 1 / 5

"Une honte je déconseille totalement le petit fumeur bien d'autre site son de meilleur conseil et ne vous rabaisse pas autant j'ais commandé pour plus de 130eur et je suis tombé sur un service apres vente tres décevant donc je vous déconseille vivement de ne rien commander ou acheter chez eu ! Autrement faites votre propre expérience et vous verrez !!!"

Posté le 08/10/2018 à 14:55
Avis de : haris.m.
Note de : 4 / 5

"Vendeur aux petits soins , boutique bien tenue , des pépites à decouvrir , bref bonne expérience"

Posté le 13/10/2018 à 11:35
Avis de : William.i.
Note de : 1 / 5

"Une belle arnaque se site il vende des produit casser ou détériorer comme si sa a déjà été utiliser j'ai resu un kit mag qui ne se recharge pas de ma faute mdr des conseil qui ne veule rien dire site chère comparé à d'autre et la qualité n'y et pas NE PAS COMMANDÉ SUR SE SITE"

Posté le 22/10/2018 à 08:46
Avis de : JEREMY..
Note de : 5 / 5

"Rapide, compétitif et bon SAV . Je suis et reste client LePetitFumeut."

Posté le 26/10/2018 à 05:51
Avis de : sarah.o.
Note de : 1 / 5

"ARNAQUEURS j'ai acheté il y a deux ans un cigarette électronique Aspire PockeX à 80 euros alors qu'elle coute 30 euros dans tous les autres magasins... Pratique de ne pas afficher les prix en magasin bien que ce soit illégal... :("

Posté le 10/11/2018 à 11:17
Avis de : Lisa.l.
Note de : 1 / 5

"très déçu 15 jours après l'achat, problème sur la cigarette, réponse du sav, du liquide à pénétré la box et le réservoir d'accu !! et donc pas de garantie et nous vous renvoyons le produit-Suis je responsable de fuites ? Vapoteur depuis 2 ans, je suis tellement débile pour mettre du liquide là ou il n'y a pas lieu- je ne mettrai pas d'énergie pour prouver ma bonne foi- JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT-PAS COMMERCANT"

Posté le 27/11/2018 à 20:15
Avis de : Stephne..
Note de : 3 / 5

"Un peu chère comparé a leurs site internet manquait de pouvoir testé nos e liquide"

Posté le 17/12/2018 à 10:00
Avis de : [email protected].
Note de : 1 / 5

"Désagréable en un seul mot"

Posté le 21/12/2018 à 11:55
Avis de : Arnaud..
Note de : 5 / 5

"Je ne comprends pas les commentaires négatifs, personnel très joignable et agréable, font des efforts car ils m'ont meme permis de dépasser la date d'envoi pour un retour (finalement non voulu par la personne) Pas plus cher qu'ailleur, petit bonbon et ticket de grattage bien sympa bref, je recommande !"

Posté le 02/01/2019 à 17:02
Avis de : Sarl.t.
Note de : 5 / 5

"Vendeur au top bonne expérience je reviendrai"

Posté le 19/01/2019 à 14:21
Avis de : Maria.h.
Note de : 1 / 5

"Nul!!! Service nul, fermé 30 min avant fermeture."

Posté le 16/02/2019 à 18:16
Avis de : Clemence.n.
Note de : 5 / 5

"Commande passée le mardi et reçue le samedi matin ! Une cigarette électronique légère, un embout ni trop gros ni trop petit, un design simple mais très efficace (Justfog Q16) Un liquide en accord parfait avec mes attentes Rien à dire, tout est parfait. Merci pour les petits douceurs à l'intérieur du colis. N'hésitez pas, foncez !!! A très vite !"

Posté le 23/02/2019 à 14:27
Avis de : vincent.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté à 2 reprises du matériel et du liquide dans ce magasin. Le vendeur est souriant, agréable et surtout disponible pour bien vous conseiller et vous expliquer les choses simplement. Quand on est débutant et qu'on y connaît rien, au début, c'est très agréable. Un petit soucis de résistance m'a fait revenir, et il me l'a changé immédiatement et offert une autre, sans contrepartie. En résumé, conseil et SAV de qualité. Et Sourire en prime."

Posté le 25/02/2019 à 15:56
Avis de : Valentin.I.
Note de : 5 / 5

"Super magasin"

Posté le 03/03/2019 à 00:37
Avis de : Fred..
Note de : 1 / 5

"Absent aux horaires d’ouverture !"

Posté le 09/03/2019 à 12:17
Avis de : Messiaen.e.
Note de : 5 / 5

"❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️"

Posté le 11/04/2019 à 17:06
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa et bons conseil sur mon rda, je suis très satisfait du matériel et des liquide proposés. Un peu plus cher en boutique que sur Internet, mais c'est fréquent ailleurs aussi. je recommande"

Posté le 05/08/2019 à 13:57
Avis de : Axl.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon choix"

Posté le 03/10/2019 à 09:39
Avis de : Elmaleh.a.
Note de : 1 / 5

"Commerçant qui refuse l’espèce car sa machine est en panne depuis 1 semaine, alors que je lui donne l’appoint blague, vous pourrez les mettre de côté en attendant que la machine fonctionne plutôt que de perdre une vente, et laisser un client en galère ... je ne reviendrais pas"

Posté le 26/11/2019 à 18:26
Avis de : axel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, personnel très sympathique, je recommande vivement"

Posté le 28/01/2020 à 14:28
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique agréable et bien approvisionnée. Accueil et conseil très professionnel."

Posté le 28/01/2020 à 18:33
Avis de : Sophie.c.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, ils ont toujours le sourire, avec de très bon conseils, ils prennent le temps de tout vous expliquer. Pour m'y rendre souvent c'est un plaisir à chaque fois. je recommande !!"

Posté le 28/01/2020 à 19:39
Avis de : Johanny.o.
Note de : 5 / 5

"Il sont super cool avec remise et tout, vendeur super agréable, j'ai fait le plein, je cous recommande se magasin les gars"

Posté le 31/01/2020 à 14:07
Avis de : hatem.y.
Note de : 5 / 5

"TRÈS BONNE BOUTIQUE DE NOMBREUX CONSEIL CE QUI SE FAIT RARE DANS LES BOUTIQUES"

Posté le 31/01/2020 à 15:00
Avis de : Michewl.b.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très sympathique"

Posté le 15/02/2020 à 13:55
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Merci à Pierre Alix le vendeur, très professionnel, vous renseigne correctement et ne vous pousse pas à acheter quelque chose qui ne vous conviendrait pas. je recommande"

Posté le 15/02/2020 à 18:29
Avis de : matthieu..
Note de : 3 / 5

"Bon accueil. Cependant bcp moins de choix que sur le site."

Posté le 23/02/2020 à 13:34
Avis de : chris.l.
Note de : 1 / 5

"Bonjour je suis extrêmement déçu par ce site car j'ai passé une commande le 23/04/20 mon paiement a été effectué par Paypal j'ai bien été débiter pour la commande mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation du petit fumeur et dès que je regarde sur mon compte Le Petit fumeur la commande n'existe pas dans mon historique j'ai envoyé deux mail au service client sans jamais aucune réponse de leur part je trouve ça honteux j'ai même essayé de communiquer avec eux sur leur page Facebook et aucune réponse personne pour m'aider je n'ai jamais été déçu auparavant mais c'est le top du top je pense que cette fois-ci ça sera la dernière commande que je passerai chez le petit fumeur je veux bien que ça soit compliqué en ce moment avec tout ce qui se passe mais là c'est quand même abuser je ne peux pas juger la boutique car je n'ai jamais eu affaire eux"

Posté le 28/04/2020 à 18:59
Avis de : Florence.a.
Note de : 1 / 5

"Ne commander jamais sur ce site, ils ne livrent pas... Depuis le 8 Avril, j’attends toujours ma commande... Pas de réponse, ils restent indifférents"

Posté le 12/05/2020 à 09:32
Avis de : Vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Boutique sympa, les vendeurs sont sympas et de bons conseils, prennent le temps de bien tout expliqué. S adaptent a vos demandes."

Posté le 27/07/2020 à 14:36
Avis de : Hugues.a.
Note de : 1 / 5

"Une horreur ne commandez pas chez eux. Le service après vente est déplorable et ce moque de vous... Préfère le petit vapoteur ils sont plus sérieux, eux ne sont qu'une pâle copie pour faire de l'argent."

Posté le 09/11/2020 à 17:58
Avis de : Nabil.l.
Note de : 5 / 5

"Super service et produits ! Mark est un des meilleurs vendeurs que j'ai jamais eus. Il donne des conseils pertinents et est très serviable. Allez-y sans réfléchir."

Posté le 17/11/2020 à 19:13
Avis de : Chuang.i.
Note de : 5 / 5

" Marc parle très bien anglais et m'a recommandé les produits dont j'avais besoin. Ils ont beaucoup de choix de jus dans le magasin."

Posté le 20/11/2020 à 11:20
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Super boutique!!! Tres pro, beaucoup de choix et de bons conseils"

Posté le 25/11/2020 à 09:45
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Très à l'écoute, prend le temps, de très bonnes explications.. Merci pour les très bons conseils"

Posté le 26/11/2020 à 16:13
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeurs très sympas et de bon conseil. Ne poussent pas à l'achat et vous orientent en fonction de ce que vous exprimez. Merci à vous!"

Posté le 19/12/2020 à 15:46
Avis de : Benoit..
Note de : 1 / 5

"J’arrive pour acheter un liquide gourmand mais ne pouvant pas tester( Covid oblige !) je demande si le vendeur n’a pas de fiole en 10ml ! Il me répond que non ... bizarre sachant le nombre de petites fioles visibles dont certaines étant bien des liquides gourmands. Bref on veut bien vous renseigner si vous décider de mettre directement 25€ dans un liquide qui risque de vous décevoir mais sinon on vous montre la porte. Un conseil si vous voulez pomper le Petit Vapoteur, inspirer vous aussi de leur vendeur.... Au lieu de ça on a faire a un garçon qui a l’air complètement blasé. Étant commerçant moi même je trouve ça limite."

Posté le 14/01/2021 à 16:13
Avis de : Léa.d.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, bon conseil pour les produits, très satisfaite de mes achats 🦋✨"

Posté le 17/01/2021 à 17:48
Avis de : Odile.r.
Note de : 1 / 5

"Dans leur discours commercial de vente, ils vous renvoient au fournisseur directement en cas de problème avec votre ecigarette alors qu'en tant que vendeur, ils ont eux aussi une responsabilité légale. Préférez d'autres enseignes."

Posté le 26/01/2021 à 13:27
Avis de : Thibault.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, je suis client depuis 3 ans, jamais déçu. Petit + pour le nouveau gérant qui est très bon commerçant. Dommage que les gens ne fassent pas la différence entre politique de l'entreprise et le magasin."

Posté le 27/01/2021 à 14:11
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont très sympathiques et de bon conseil ! Je recommande"

Posté le 15/02/2021 à 13:14
Avis de : Christophe.I.
Note de : 5 / 5

"Client du Petit Fumeur pour le matériel de vape et certains E-liquides en promo, j'ai appelé pour un conseil qui m'a été donné de façon claire, professionnelle et sympathique"

Posté le 18/02/2022 à 16:18
Avis de : Ruben.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur tres sympa"

Posté le 04/03/2022 à 14:18
Avis de : Aplick.f.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top. Très professionnel. Bon conseils, je recommande fortement !!"

Posté le 04/03/2022 à 14:24
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Le personnel et au top , il conseille bien également . A conseiller vivement !!"

Posté le 30/03/2022 à 17:38
Avis de : Alonso.i.
Note de : 5 / 5

"Super conseils et accueil, et surtout..ouvert les dimanches !"

Posté le 17/04/2022 à 15:40
Avis de : Omar.o.
Note de : 5 / 5

"Cool"

Posté le 21/04/2022 à 10:15
Avis de : Catherine.r.
Note de : 5 / 5

"Super boutique ! Les liquides de la marque petit fumeur sont top et moins cher en général :) Les vendeurs sont extrêmement accueillants et géniaux, j’adore passer pour discuter avec eux ! C’est devenu ma boutique de cigarette électronique de prédilection ! Je recommende vivement !"

Posté le 13/05/2022 à 14:29
Avis de : valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil je recommande!!"

Posté le 16/06/2022 à 13:53
Avis de : julien.i.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympa qui prend le temps d’expliquer ! 😊"

Posté le 16/06/2022 à 14:44
Avis de : Magdi.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de Marty qui tient le magasin, grand professionnalisme m’a très bien conseillé la boutique est cool beaucoup de choix. J’y retournerai vite"

Posté le 18/06/2022 à 20:55
Avis de : yousra.r.
Note de : 5 / 5

"Je laisse un commentaire car j’ai vraiment été satisfaite de mon passage a la boutique de turenne le jeune homme marty a bien cerné mon besoin je veux arreter de fumer et jy connais rien a la cigarette électronique, il ma bien conseillé et jai pas retouché une cigarette depuis.. je recommande et merci encore au vendeur"

Posté le 18/06/2022 à 21:06
Avis de : Freddy.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil, hyper sympa et ouvert en plus le dimanche !! Je recommande vivement."

Posté le 19/06/2022 à 12:41
Avis de : Séverin.c.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top. Toujours de bon conseil"

Posté le 21/06/2022 à 14:57
Avis de : Eve.a.
Note de : 5 / 5

"Ça fait plus d’un an que je vais dans cette boutique, personnel accueillant, toujours de bon conseil !"

Posté le 21/06/2022 à 15:24
Avis de : Alyssa.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, toujours bien servie."

Posté le 21/06/2022 à 16:36
Avis de : Delphine.o.
Note de : 5 / 5

"Super service, vendeur très aidant, produits de qualité! Au top du top 😊"

Posté le 22/06/2022 à 13:26
Avis de : Soukaina.n.
Note de : 5 / 5

"Marty meilleur vendeur !! Merci pour ton professionnalisme. Très satisfaite !!!"

Posté le 22/06/2022 à 18:37
Avis de : Ben.o.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur est tres sympathique. Niquel"

Posté le 23/06/2022 à 08:24
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil et bon conseil !"

Posté le 23/06/2022 à 10:00
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseils avec de très bon produits , je recommande."

Posté le 23/06/2022 à 10:15
Avis de : Aubin.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeur à l’écoute, très bien conseillé."

Posté le 23/06/2022 à 14:35
Avis de : Dorian..
Note de : 5 / 5

"Vendeurs très sympa et des promo très intéressante !"

Posté le 23/06/2022 à 16:32
Avis de : PrankzyTV..
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique très complète je recommande !"

Posté le 24/06/2022 à 09:32
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Une très belle boutique et des conseils précieux pour les débutants 😀"

Posté le 27/06/2022 à 16:15
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Service client incroyable et vendeur très sympathique je recommande !!"

Posté le 29/06/2022 à 13:02
Avis de : Ilona.e.
Note de : 5 / 5

"Super service! Je recommande fortement"

Posté le 29/06/2022 à 16:05
Avis de : Salomé.o.
Note de : 5 / 5

"Super boutique ça fait 5mois que je vais que la bas pour mes achats de CE. Super équipe super s’impatiente et accueillant."

Posté le 01/07/2022 à 10:05
Avis de : Tom.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique, beaucoup de choix et un conseil au top"

Posté le 01/07/2022 à 10:28
Avis de : Frédéric..
Note de : 5 / 5

" Haut !"

Posté le 14/07/2022 à 13:37
Avis de : Jérôme.I.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte que cette boutique. Accueil très chaleureux et vendeur très pro, d'autant que passionné par son business, d'où plein de bons conseils."

Posté le 08/08/2022 à 18:48
Avis de : Tinny..
Note de : 5 / 5

"Super boutique, travaillant dans paris centre je n’ai pas connu mieux , j’ai euh la chance de rencontrer asterix le vendeur . Blagues à par vendeur très pro , pour les novice je conseille vivement cette boutique."

Posté le 15/08/2022 à 11:59
Avis de : ghislain.a.
Note de : 5 / 5

"Le vendeur super gentil et très professionnel le moustachu"

Posté le 18/08/2022 à 12:10
Avis de : Wom.a.
Note de : 5 / 5

" Très sympa et le service est excellent 👍"

Posté le 23/08/2022 à 12:09
Avis de : Achraf.A.
Note de : 1 / 5

"Très inquiétant … Si j’étais le dirigeant, je ferais le grand ménage. Ouverture prévue 10h. 10h15 toujours rien. L’employé vient en disant « c’est pas de ma faute » . Il n’avait pas les clés, pas d’ouverture de boutique 😂"

Posté le 13/09/2022 à 08:34
Avis de : Capucine.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux ! Personnel très serviable et de très bon conseil, je recommande vivement cette boutique"

Posté le 16/09/2022 à 11:56
Avis de : Yahya.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours satisfait par les services du « Petit Fumeur » Une expertise de qualité et des vendeur passionnés. Je remercie Mathias qui est un très bon vendeur, avec toutes les qualités humaines."

Posté le 19/09/2022 à 06:27
Avis de : Wilfried.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très accueillant avec un service rapide et efficace Océane respire la joie de vivre très souriante. Lieu très propre je viens souvent acheter des produit dans le magasin avec des amis je vous recommande !!!!"

Posté le 20/10/2022 à 16:44
Avis de : Alask'High..
Note de : 5 / 5

"Accueille agréable, vendeur avec de très bon conseils surtout pour un débutant comme moi. Prix normaux rien à dire foncez !"

Posté le 11/11/2022 à 17:12
Avis de : Dimitri.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et service au top ! Toujours un plaisir d'entrer dans cette boutique. Le choix est large et Océane est de très bon conseil"

Posté le 14/11/2022 à 18:08
Avis de : Mateo.l.
Note de : 5 / 5

"Super boutique Océane super accueillante et très gentille je recommande fort 👍👍"

Posté le 11/12/2022 à 14:40
Avis de : maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueille avec une vendeuse très serviable et marrante je vous recommande. Merci le petit fumeur !"

Posté le 11/12/2022 à 14:57
Avis de : Yohann.o.
Note de : 5 / 5

"Quelle expérience dans cette boutique ! Un petit bout de femme dans cette boutique chaleureuse, sympathique souriante et arrangeante ! Etant hésitant elle m’en à conseiller deux et j’en ai finalement prit 5 avec la super offre 5+1 et elle ma offert un petit liquide de la marque le petit fumeur qui répondait parfaitement à mes gouts je vais l’acheter à mon prochain passage ne changez rien ! Bravo au petit fumeur ! 👍"

Posté le 11/12/2022 à 16:06
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"J’en équipe en or!"

Posté le 17/01/2023 à 15:26
Avis de : Erik.o.
Note de : 5 / 5

"Super boutique! Porte bien le nom d’expert de la vape. Les vendeurs sont très compétents, et sauront vous accompagner tour au long de votre transition de la cigarette vers la vape. De plus, le large choix de matériel et de liquides satisfairont n’importe quel profil. Je recommande!"

Posté le 27/02/2023 à 13:01
Avis de : Smirou.'.
Note de : 5 / 5

"Boutique au top! Les vendeurs ont toujours le smile et savent vous conseiller! Allez-y si vous avez besoin de conseils ou d’un service au top!"

Posté le 28/02/2023 à 15:18
Avis de : Lester..
Note de : 5 / 5

"Très bon vendeur qui met en route le produit et me conseille très bien"

Posté le 10/03/2023 à 16:58
Avis de : oscar.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et efficace, il nous a aide pour l'installation et donne de bons conseils ! Je recommande fortement"

Posté le 10/03/2023 à 16:58
Avis de : Nina.u.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, Yohann au top ! Je reviendrai !"

Posté le 14/03/2023 à 14:09
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour le service, boutique propre, prix corrects et personnel agréable. Merci à Yohann pour les conseils d'experts, je reviendrais sans aucun doute ! Beaucoup de choix !"

Posté le 16/03/2023 à 17:04
Avis de : Cecile.o.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil dans ce joli shop ! J’ai été super bien accueillie et conseillée, malgré mon arrivée 10min avant la fermeture 😊 Merci beaucoup, je reviendrai avec plaisir et recommande +++"

Posté le 16/03/2023 à 20:43
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, très bons conseils, très professionnel et sympathique."

Posté le 18/03/2023 à 18:19
Avis de : anthony.e.
Note de : 1 / 5

"L’accueil qui auparavant était excellent surtout lorsque que l’on achète plusieurs produit s’est avéré ce dimanche 2 avril plus que médiocre. Dorénavant je ne recommande pas de venir dans ce magasin qui emploie des jeunes hommes sur de leur propos arrogant et finalement médiocre."

Posté le 02/04/2023 à 16:17
Avis de : Poireau.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Yohan pour son accompagnement ! Bonne boutique"

Posté le 03/04/2023 à 10:25
Avis de : Estelle.o.
Note de : 1 / 5

"Je m'aperçois que vous m'avez vendu une vapoteuse 48% plus chère que la concurrence !!! Une telle différence de prix c'est vraiment du vol !!!"

Posté le 23/04/2023 à 08:27
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Cliente fidèle, je passe dans cette boutique chaque semaine depuis environ 4 mois. Je tenais à mettre un commentaire pour remercier les vendeurs qui ont toujours été très professionnels et m’ont extrêmement bien conseillé et ont surtout pris le temps. Je me sens valorisée, que j’achète une nouvelle vape ou simplement un liquide, ce qui est rare de nos jours. Merci au vendeur Erik, qui m’a conseillé un kit gen 200. Je vous la conseille également si vous cherchez une vape avec un rendu des saveurs et une densité de vape au rendez-vous."

Posté le 24/04/2023 à 17:27
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Idéal."

Posté le 04/06/2023 à 14:49
Avis de : mangekyo.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique je recommande fortement franchement pleins de goûts beaucoup de variété serveuse à l’écoute"

Posté le 13/06/2023 à 13:25
Avis de : GaelOuPas..
Note de : 5 / 5

"Le service client est top, les conseils sont avisés et réels ! On est pas poussé à la vente mais vraiment accompagné depuis la recherche du produit idéal jusqu’au passage en caisse ! Je recommande !"

Posté le 11/07/2023 à 13:23
Avis de : Morgan.e.
Note de : 5 / 5

"Je sors de la boutique , je suis ravi des conseils de Yohann ! Il est super sympa et prend vraiment le temps de savoir ce que l’on recherche ! Je recommande"

Posté le 05/08/2023 à 14:11
Avis de : Angelo...
Note de : 1 / 5

"Le vendeur d’une autre boutique le petit fumeur me dit qu’il n’a pas en stock le cigarette que je veux, contacte son collègue de ce magasin qui dit l’avoir et la met de côté. Je me déplace pour rien, le vendeur de Turenne me dit qu’il n’a pas ce modèle en stock mais celui d’au dessus, à 15 euros plus cher. Outre le fait de pousser à la consommation, ils te font te déplacer pour rien. Au top!…Paris est plein de magasins de vap, n’hésitez pas à aller ailleurs !"

Posté le 14/08/2023 à 13:33
Avis de : Waleed.i.
Note de : 4 / 5

" Très bien 👍🏼"

Posté le 26/09/2023 à 18:11
Avis de : Aristide,Moussa.e.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est excellent merci au vendeur Emmanuel je recommande fortement. Il y a tout pour trouver son bonheur"

Posté le 28/09/2023 à 13:47
Avis de : Corentin..
Note de : 5 / 5

"Excellente boutique, un accueil chaleureux et sympathique !"

Posté le 04/11/2023 à 17:52
Avis de : Martin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne équipe."

Posté le 30/11/2023 à 12:06
Avis de : Marin.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis mis à la cigarette électronique il y a peu de temps et Ilona la vendeuse a su me conseiller de manière très professionnelle et agréable ! Si vous êtes dans mon cas je vous conseille cette petite boutique !"

Posté le 19/12/2023 à 14:52
Avis de : newflavours.i.
Note de : 5 / 5

" Meilleur meilleur"

Posté le 21/01/2024 à 17:07
Avis de : chloé.E.
Note de : 1 / 5

"Depuis des années, la proximité de cette boutique avec mon bureau m’a incité à m’y rendre régulièrement. Cependant, ces derniers mois, j’ai été déçue par le changement de personnel. Les nouveaux employés ne sont ni agréables, ni commerciaux, ni souriants, ni compétents. C’est un contraste frappant par rapport à l’ancienne équipe, dont la sympathie compensait les prix plus élevés que ceux des concurrents du quartier. J’ai également remarqué au cours de mes visites dans la boutique que les conditions de travail semblent précaires, ce qui est inquiétant en tant que cliente. Notamment, je constate qu’il n’y a pas d’accès aux toilettes pour le personnel. Cette situation soulève des questions sur le respect des normes sociales et professionnelles, ce qui renforce ma décision de ne plus soutenir ce commerce. Je préfère désormais fréquenter des boutiques où les prix sont compétitifs et où le personnel est accueillant et compétent."

Posté le 20/02/2024 à 07:29
Avis de : Emma.m.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse qui s'en fout. Peu de choix. Promo du site non valable en boutique. Franchement, 1 fois mais pas 2."

Posté le 25/02/2024 à 18:13
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent en tout même en bricolage"

Posté le 12/03/2024 à 16:37

Entreprises à proximité