Royaume des vapoteurs - cigarette electronique et CBD - Poitiers
📌 25 Rue du Marché Notre Dame, 86000 Poitiers
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–12:30, 13:30–19:00
- Mercredi 10:00–12:30, 13:30–19:00
- Jeudi 10:00–12:30, 13:30–19:00
- Vendredi 10:00–12:30, 13:30–19:00
- Samedi 10:00–12:30, 13:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cigarettes électroniques Royaume des vapoteurs - cigarette electronique et CBD - Poitiers qui se situe au 25 Rue du Marché Notre Dame, 86000 Poitiers (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- Safe place pour les transgenres
- LGBTQ+ friendly
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Chèques
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Recyclage
- Appareils électroniques
Services
- Toilettes non genrées
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison le jour même
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Boutique récente de cigarette électronique dans le coeur de Poitiers a des pris défiant toute concurrence. Vendeur de très bon conseil. Je recommande à tout le monde"
Posté le 21/12/2021 à 18:56"Produits variés aux prix raisonnables. Les conseils du vendeur, drôle et sympathique, sont bons à prendre . Je recommande! Ps: merci pour les chocolats 🍫🙋♀️"
Posté le 22/12/2021 à 23:03"Très bel accueil d'Adrien ! Merci beaucoup, de bons conseils et de supers produits !"
Posté le 24/12/2021 à 10:55"Super boutique, vendeur très sympa."
Posté le 24/12/2021 à 14:40"Très bonne enseigne je recommande"
Posté le 31/12/2021 à 14:20"Un accueil chaleureux, un conseil pertinent et personnalisé en fonction de vos besoins, une boutique juste MAGNIFIQUE ! Bref, au top ! À très vite !"
Posté le 06/01/2022 à 10:18"Passage aujourd’hui en boutique, super expérience d’achat, les vendeurs étaient super ! Je reviendrais bientôt avec plaisir😇"
Posté le 06/01/2022 à 18:11"Un accueil agréable, un service personnalisé dans une très belle boutique. Merci pour vos conseils 🙂"
Posté le 07/01/2022 à 15:51"Boutique récente Très bonne accueil je conseille à tout les vapoteurs"
Posté le 08/01/2022 à 13:32"Nouvelle boutique que je ne connaissais pas mais dans laquelle je retournerai sans hésiter ! Vendeur très chaleureux, de bon conseil et qui prend le temps de bien conseiller. Des prix très raisonnables et ''uniques'' pour les e-liquides quelque soit la marque ce qui permet de se faire plaisir sans s'inquiéter de la note à payer à la fin. Je recommande fortement cet endroit !"
Posté le 08/01/2022 à 18:26"Nous nous sommes rendues en boutique pour la première fois aujourd’hui avec une amie et le vendeur nous a accueilli chaleureusement avec des conseils personnalisés. Des prix très abordables, je recommande le Royaume des vapoteurs !"
Posté le 08/01/2022 à 18:28"Magasin chaleureux et un personel accueillant et professionel."
Posté le 08/01/2022 à 19:11"Très bon accueille et une super ambiance. Très agréable et prends le temps de bien expliquer les choses."
Posté le 10/01/2022 à 20:10"Que dire de cette boutique..... Tout d'abord, deux vendeurs tout simplement aimables, adorables, prenant le temps de conseiller sur le choix de nos liquides, un choix exceptionnel de e-liquides variés, de quoi pouvoir en tester plein, des prix abordables également. Bref, je vous conseille cette boutique, vous ne pourrez pas être déçus !"
Posté le 11/01/2022 à 17:33"Vape Shop très beau visuellement avec un service et des conseils de qualité composés d'une personne très sympathique. Je recommande vivement."
Posté le 14/01/2022 à 16:40"Super boutique avec un vendeur qui prend le temps d'expliquer. Agréablement surprise par un tel accueil et par l'endroit chaleureux. Je recommande vivement !"
Posté le 18/01/2022 à 20:43"Nouvelle boutique à Poitiers. Heureuse découverte due au hasard. Accueil très sympathique, personnel à l'écoute et de bons conseils, lieu chaleureux et décoration soignée. Je valide !"
Posté le 20/01/2022 à 11:08"un très bon accueil, vendeuse chaleureuse et agréable, un bon choix de gouts, rien a redire sur conseils de la vendeuse, j'ai pris creamy et kiwi pèche cassis et j'ai étais très agréablement surpris par les deux Uptade: un accueil toujours aussi chaleureux , un personnel agréable et serviable, après avoir gouter crazy yeti et cash, je passe a sundae caramel sur conseil du vendeur et je ne regrette pas"
Posté le 27/01/2022 à 19:24"Vendeur au top et parfait rapport qualité/prix. Manque peut-être un peu de choix. Je recommande"
Posté le 28/01/2022 à 06:50"C’est carré"
Posté le 28/01/2022 à 23:47"Super acceuil , tres bon produits et a l’ecoute pour conseiller ! mais comment ne pas aimez ?😁😁 ps: kiwi pêche basilic = un régale"
Posté le 29/01/2022 à 10:16"Accueil chaleureux, à l’écoute et prend son temps, produit de qualité avec des prix très réduit, de quoi être satisfait. Je recommande !"
Posté le 29/01/2022 à 10:18"Magasin incroyable, beaucoup de choix pour un prix minimum et raisonnable, vendeurs très accueillants, sympathiques et très avenants pour aider les clients"
Posté le 29/01/2022 à 11:21"La jeune fille est trop sympa, elle nous a tout expliqué et pris le temps de nous conseiller. Les prix sont moins chers qu’ailleurs, je recommande"
Posté le 29/01/2022 à 17:23"Boutique extrêmement bien décoré, vendeuse très agréable et de très bon conseils ! Je recommande fortement !"
Posté le 31/01/2022 à 19:46"Vendeuse très agréable qui explique vraiment bien, la boutique est vraiment super moderne et super accueil en plus de ça. Je vous conseille !"
Posté le 31/01/2022 à 20:38"Excellent accueil, de bons conseils et des tarifs attractifs, le tout avec humour."
Posté le 02/02/2022 à 17:22"Personne très gentille, prend le temps pour le client et propose de super e-liquide."
Posté le 02/02/2022 à 17:23"Magasin nouveau, très bonne ambiance. On y est très bien accueilli et conseillé! Je recommande à 100% ! J’ai choisi le e-liquide red astaire qui est incroyablement bon !"
Posté le 03/02/2022 à 15:56"La vendeuse est très gentille, au delà du fait d’être commerçante elle est aussi très humaine. Les produits proposés sont très bons. La boutique aussi est très agréable et le café est très bon ;) Je repasserai !"
Posté le 06/02/2022 à 11:21"Accueil et design de la boutique très sympathique. Tarifs très abordable, je recommande."
Posté le 08/02/2022 à 11:46"Super boutique , vendeur très professionnel mais aussi sympathique avec beaucoup de discussion ! Je conseil vraiment cette boutique où on s’y sens comme chez soit ! En bonus café et boisson offerte !!"
Posté le 22/02/2022 à 12:31"Super bien accueillie, lieu très agréable (et très propre !), et les prix sont imbattables !"
Posté le 01/03/2022 à 20:02"Boutique et personnel sympathique"
Posté le 02/03/2022 à 09:47"Vendeur très sympathique avec une facilité de mettre les clients à l’aise. Je recommande fortement."
Posté le 02/03/2022 à 10:35"Excellente boutique, excellent produit et très gentil"
Posté le 02/03/2022 à 16:32"Très gentil il nous conseil sur les vapotes les prix sont très abordable j'y retournerai pour les liquides sans s'y hésiter je vous le recommande fortement"
Posté le 02/03/2022 à 22:21"Très bonne découverte ! Boutique attirante visuellement, ambiance décontractée, vendeur à l'écoute et très impliqué, une multitude de goûts ! Des prix attractifs, je recommande fortement pour les vapoteurs ou futur vapoteurs. Je n'hésiterai pas à y retourner (sous peu)."
Posté le 03/03/2022 à 17:12"Superbe magasin le magasin donne envie l’accueil est vraiment parfait les personnes qui y travaille vous accueil avec le sourire sa fait vraiment plaisir"
Posté le 04/03/2022 à 12:57"Accueil parfait, très professionnel, bon conseils, la qualité au rendez vous."
Posté le 04/03/2022 à 14:21"Très bonne accueil, je recommande !"
Posté le 04/03/2022 à 14:21" Service client très sympathique et serviable superbe. a pris son temps pour expliquer comment utiliser la machine à vapeur. en haut de ma liste pour le service client "
Posté le 05/03/2022 à 13:07"Cette belle vitrine joliment coloré nous a donné tout de suite envie de rentrer. A l intérieur, belle décoration, très propre, et surtout un très bon accueil !!! Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 05/03/2022 à 16:18"Bon accueil, bonnes informations de la part du vendeur. Rare d'avoir le café offert dans une boutique, c'est très appréciable. Lieu agréable et convivial. Je recommande cette enseigne."
Posté le 07/03/2022 à 22:21"Je viens de découvrir cette boutique qui propose des e-liquides a très bons prix et qui présente un large éventail de matériel. Les vendeurs sont très sympathiques et de bons conseils. Je recommande."
Posté le 15/03/2022 à 10:21"Belle boutique, vendeurs très gentils, je recommande fortement"
Posté le 15/03/2022 à 11:38"Super boutique, un accueil chaleureux et de super conseils de la part du vendeur qui est très sympathique! Large choix de liquides Petit bonus: boisson + petits bonbons offerts"
Posté le 16/03/2022 à 10:11"Merci pour la banane Et vos belles gueules"
Posté le 17/03/2022 à 17:42"Un super magasin, avec des prix bien en dessous de la concurrence, des conseils et un personnel de qualité :)"
Posté le 19/03/2022 à 11:17"Très belle boutique, ambiance au top."
Posté le 19/03/2022 à 12:44"Vendeur ultra sympathique qui a pu bien m’aider dans mes choix ! De plus les prix sont vraiment attractifs !"
Posté le 25/03/2022 à 21:04"Très belle boutique, un grand panel de choix, un accueil chaleureux et des prix très raisonnable, bien moins cher qu’ailleurs !"
Posté le 26/03/2022 à 18:33"Je suis venue dans cette boutique en tant que novice en vape. Le personnel a tout de suite su me mettre a l'aise avec un accueil digne des plus grand. Le personnel prend bien en compte les besoins du client et ne cherche pas a vendre forcément ces produits les plus cher. les prix sont les meilleurs sur Poitiers (après avoir vérifier chez d'autres enseignes) je recommande vivement et reviendrais régulièrement me fournir chez vous. En vous souhaitant bonne continuation. Baptiste Decroocq"
Posté le 29/03/2022 à 19:48"Un magasin tres chaleureux avec un accueil super. Je recommande, des prix très bas par rapport aux autres"
Posté le 30/03/2022 à 17:32"Très bon accompagnement et bons conseils. Mes prix sont accessibles, je conseille"
Posté le 01/04/2022 à 14:58"Magasin au top je recommande"
Posté le 01/04/2022 à 16:33"Un magasin très accueillant de part son ambiance moderne ainsi que son équipe très chaleureuse. Le rapport qualité/prix est sûrement le plus intéressant de Poitiers. On retrouve énormément de choix à des prix plus que raisonnables. Je le conseille à quiconque souhaite investir dans du matériel ou bien des liquides !"
Posté le 05/04/2022 à 15:22"Prix très attractifs !"
Posté le 06/04/2022 à 03:37"Toujours servis avec le sourire, super vendeur et toujours de très bon conseil. Un large choix de goût et a des prix très raisonnable. Je recommande vivement"
Posté le 06/04/2022 à 12:11"Super vendeuse, de très bons conseils et très attentives aux besoins de ses clients en plus, des super prix proposés !"
Posté le 06/04/2022 à 16:48"Très bon accueil et vaste choix, en plus de la sympathie de l'hôtesse d'accueil 👌"
Posté le 06/04/2022 à 18:30"Super boutique, accueillante et de très bon conseils. Les cigarettes électroniques sont à des prix raisonnables. Je recommande cette boutique de vap à 100%."
Posté le 07/04/2022 à 14:02"Très beau magasin, personnel avec de très bons conseils, je recommande !"
Posté le 08/04/2022 à 09:58"A l’écoute de vos besoins et d’excellents conseils, vous serez accueillis comme des rois ! Et en bonus une vendeuse aussi charmante qu’agréable."
Posté le 12/04/2022 à 20:55"Que l'on soit novice comme moi ou vapoteur de longue date, le royaume est l'endroit parfait pour trouver ce que l'on cherche. Je suis ravi de l'accueil que l'on m'a réservé et des explications que l'on m'a fournies pour choisir ma première e-cigarette. J'ai particulièrement apprécié l'écoute que l'on m'a accordée et l'ensemble des réponses que j'ai obtenues, j'ai donc effectué mon premier achat en toute confiance et j'en suis totalement satisfait. Cinq étoiles pour cette nouvelle expérience!"
Posté le 15/04/2022 à 17:01"Très bon accueil et très bons conseils, personnel adorable et à l’écoute. Beaucoup de choix et de goûts disponibles. Je recommande a 100%!"
Posté le 16/04/2022 à 11:56"Très bon vapo shop une multitude de choix et la vendeuse sait bien conseiller et est tres sympathique Je recommande"
Posté le 19/04/2022 à 11:42"Accueil chaleureux et très bons conseils. Un large choix de liquides à prix très abordable. Je recommande."
Posté le 19/04/2022 à 13:40"Super boutique! Vendeurs super agréable et de très bon conseils ! Très bon rapport qualités/prix ☺️ À très vite 😉"
Posté le 28/04/2022 à 16:05"La vendeuse est au top et sais de quoi elle parle, un superbe échange, un prix qui défit toute concurrence !!! Je vous conseille d’aller y faire un tour !! 😃👍"
Posté le 30/04/2022 à 16:46"Deuxième passage et toujours aussi bien conseillé. Une vendeuse très à l’écoute et un choix de liquides important !! Vous pouvez y aller les yeux fermés"
Posté le 06/05/2022 à 12:03"Un accueil chaleureux de la part de la tenancière qui à su me recommander quelle CE était le mieux pour moi. Les prix sont correct, le staff est sympa', il y a pleins de goûts différents et pour tous les goûts, et en plus, l'ambiance est agréable au sein de l'établissement. Je le recommande à tous mes contacts qui fument ou vapotent ! (Ci-joint, une photo de la cigarette électronique que j'ai eu pour 20€)"
Posté le 13/05/2022 à 11:48"Super accueil, la vendeuse est très gentille et dynamique, elle essaie de satisfaire au mieux les clients pour leur choix de liquides. Nous reviendrons!"
Posté le 14/05/2022 à 17:24"Je viens de découvrir la boutique aujourd'hui depuis le temps que je devait passer devanture super jolie et coloré demoiselle très souriante et agréable prix compétitifs et y'a du choix des nouveautés différents type de matos je reviendrai une prochaine fois pour le café j'apporterai les pains au chocolat et les croissants. Profil insta mgvaperz86 profil FB Manu Mgvaperz très bonne fin de journée. le Royaume des vapoteurs je recommande à 100%"
Posté le 14/05/2022 à 17:37"Très très bonne vendues Je l’an courage à continué comme ça"
Posté le 24/05/2022 à 13:43"Merci 😊 (Vincent)"
Posté le 24/05/2022 à 14:26"Très bonne accueil, des bons conseils et des liquides abordables"
Posté le 27/05/2022 à 09:04"Accueil très chaleureux et service au top !"
Posté le 27/05/2022 à 13:19"Juste EXCELLENT!!! Expert en cigarette électronique, j’ai découvert il y’a un mois ce vape shop EXCEPTIONNEL!!! Les prix défient toute concurrence, l’accueil y est chaleureux (café offert avec le sourire de la vendeuse) et le point bonus c’est qu’il se situe en plein centre ville ! Je recommande fortement!"
Posté le 27/05/2022 à 16:05"Accueil au top et super café ! ❤❤ Merciiii"
Posté le 27/05/2022 à 17:35"De loin le meilleur shop de vapo, très accueillant, prix incomparable et conseil nickel 👌🏻"
Posté le 02/06/2022 à 16:20"Super conseillère accueil génial merci pour les conseils !!!"
Posté le 07/06/2022 à 11:45"Au top"
Posté le 07/06/2022 à 12:29"Top, vendeuse très sympa et de bon conseil et prix abordable rien à dire. Je recommande 👍🏻"
Posté le 10/06/2022 à 17:09"L'accueil est super, les produits sont géniaux"
Posté le 11/06/2022 à 08:41"Très bonne ambiance ainsi qu’un très bon accueil. De bon conseils sur lors de l’achat des vapes ou des produits. Je recommande fortement."
Posté le 14/06/2022 à 16:50"Accueil chaleureux et bonne ambiance, on a très bien su me conseiller. Je recommande !"
Posté le 15/06/2022 à 18:53"Meilleure boutique de Vap de la Vienne !! Le lieu est aussi agréable que le personnel (donc très très très agréable). La vendeuse donne toujours de super conseils, propose toujours des liquides qui nous correspondent et les kits qu'elle m'a recommandés sont tops ! Et le tout pour pas cher !! Le mot du propriétaire dit vrai, on peut se sentir chez soi, on peut vaper, on peut grignoter, prendre le café et discuter avec tout le monde autours, toujours un plaisir de passer un peu de temps là-bas 😇 Signé le client avec le plus de points de fidélité 🤪"
Posté le 16/06/2022 à 10:19"Très bien accueillis, très belles présentation vitrines ! Je compte revenir pour y postuler !🙂"
Posté le 28/06/2022 à 14:06"Excellent conseil, vendeuse très très sympathique avec qui j'ai eu plaisir à échanger. Merci beaucoup je reviendrai avec grand plaisir"
Posté le 28/06/2022 à 17:15"Juste un mot, génial ! Boutique très accueillante, prix très intéressant, vendeuse d'une gentillesse et de super bon conseil également ! Rien à redire, même si j'ai vap store à côté de chez moi (moins de 200m) je préfère prendre la voiture pour venir dans cette boutique ! Signer un nouveau client fidèle !"
Posté le 29/06/2022 à 00:09"Accueil super , prix vraiment bas ! Un vrai plaisir d’y aller à chaque fois et de vrais conseils pas juste des vendeurs"
Posté le 21/07/2022 à 12:27"Magasin au top, super conseils, vendeuse a l’écoute ! Je recommande vivement"
Posté le 22/07/2022 à 13:25"Equipe sympa. Super accueil produit pas cher. Nickel 👍😋"
Posté le 29/07/2022 à 12:08"Personnelle génial hyper accueillant, produits de qualité et à prix plus que responsable vue la qualité, les employés n'essaient pas de vous entuber avec des prix exorbitant c'est toujours un plaisir d'y aller."
Posté le 29/07/2022 à 14:43"Très joli magasin, bons produits à des prix intéressants. La vendeuse qui m’a conseillé est très professionnelle. Au top, je recommande ;)"
Posté le 03/08/2022 à 18:18"Une boutique et un accueil très agréable et chaleureux ✨ Très professionnel et surtout, et c’est ce qui fais la différence, a l’écoute de nos envie pour nous guider vers ce qui nous conviendra le mieux Allez y les yeux fermés et faites leur confiance 😉😉"
Posté le 04/08/2022 à 11:55"Visite durant mes vacances et ai eu l’honneur d’être reçu par une Vendeuse très accueillante et souriante qui a su me conseiller dans mes besoins. Un unique regret et celui de ne pas avoir de Royaume des Vapoteurs dans ma région (59) ! Je conseil très fortement. Au plaisir de re passer lors d’une éventuelle nouvelle escapade dans ce coin !"
Posté le 05/08/2022 à 11:00"Vendeuse très agréable et professionnelle avec une super boutique 😊"
Posté le 05/08/2022 à 13:04"Très bon rapport qualité prix et magasin impeccable ! La vendeuse est très souriante et vise toujours juste au niveau des goûts que je souhaite ! Je recommande les yeux fermés 😊"
Posté le 06/08/2022 à 08:40"Bonne boutique très accueillant avec des bon produit !!"
Posté le 06/08/2022 à 14:17"Super magasin ! On m'a bien conseillé et tout expliqué."
Posté le 06/08/2022 à 15:39"Pas chère dutout une vendeuse hyper agréable et sympathique"
Posté le 10/08/2022 à 13:31"Accueil fabuleux Prix minis Convivialité et bonne humeur 👍👍👍"
Posté le 10/08/2022 à 16:30"Endroit accueillant, les prix sont très attrayant et l'accueil était vraiment super !"
Posté le 11/08/2022 à 14:02"Très peu cher 👍🏾"
Posté le 12/08/2022 à 11:43"Accueil chaleureux, vendeuse très professionnelle qui connait son métier et très souriante. Le plus : café, bonbon et chocolat offert ! Un vrai plaisir de venir lors de nos passages sur Poitiers. Je recommande +++ !"
Posté le 16/08/2022 à 10:25"Superbe lieu avec une tenancière du tonnerre . J adore"
Posté le 16/08/2022 à 18:03"Très bon accueil et prix bas"
Posté le 17/08/2022 à 10:41"Je suis passé il y a quelques jours dans ce très joli royaume. L'accueil est au top, on y trouve tout ce dont on a besoin à des prix défiant toutes concurrence. Dommage que j'habite à 150km de Poitiers, j'aurais aimé être son plus fidèle client."
Posté le 18/08/2022 à 06:12"Accueil chaleureux, vendeuse dynamique et souriante, et SURTOUT, des prix défiants toute concurrence, ça vaut le coup"
Posté le 19/08/2022 à 13:19"Bon produits Bon service"
Posté le 20/08/2022 à 14:33"J'avais juste besoin d'un flacon de produit et y suis restée 15 mn. Gérante certes sympathique mais dispense beaucoup de conseils même sans rien demander. Trop c'est trop... Prix très abordables."
Posté le 25/08/2022 à 11:37"Très accueillant et de très bons conseils. Nous recommandons"
Posté le 26/08/2022 à 11:06"Boutique sympa, accueil chaleureux et prix très correct ! Des produit très très très très rafraîchissant 👌"
Posté le 26/08/2022 à 14:45"Accueil conseil choix et prix au top Continuez comme ça 👍 Superbe boutique et commerçante géniale"
Posté le 28/08/2022 à 21:21"Accueil très sympathique et de très bons conseils. Prix plus qu'abordables, j'y reviendrai pour sûr"
Posté le 01/09/2022 à 21:54"Étant nouveau sur Poitiers, cette boutique est une découverte plus qu’agréable. Un accueil chaleureux, une vendeuse rayonnante qui sait ce qu’elle vend. Si vous recherchez une boutique fiable, l'accueil et les prix de cette dernière vont vous convaincre."
Posté le 02/09/2022 à 14:10"Très bon conseil et accueil. Bons prix. Merci !"
Posté le 03/09/2022 à 16:03"Très bon conseil, et une vendeuse très accueillante"
Posté le 15/09/2022 à 13:31"Bonjour,très bonne conseillère Laura je vous la recommande merci"
Posté le 21/09/2022 à 12:43"Bonjour Laura du royaume des vapoteurs est une bonne conseillère super géniale. Je vous la recommande vivement Merci"
Posté le 21/09/2022 à 12:47"Super accueil et accompagnement individualisé. Le client est mis à l'aise, écouté et conseillé. Café pour moi, boisson, bonbons et madeleines pour mon fils... très bon moment de détente et de partage. Je recommande vivement 👍👍👍"
Posté le 22/09/2022 à 10:33"Très bon accueil et très bons conseils !"
Posté le 23/09/2022 à 13:57"Super contentes de notre passage aujourd’hui avec ma maman ! Merci à Laura qui a pris le temps de nous renseigner, conseiller et tout expliquer avec beaucoup de patience. On a adoré sa gentillesse ! Prix des plus attractifs (10€ de moins ici que chez mon vapoteur bordelais!) Dommage que je n’habite pas plus près !"
Posté le 01/10/2022 à 17:17"Super accueil, oriente bien, rapport qualité prix au rendez-vous. La fille qui m'a accueil était super adorable, conseille super bien et patiente. Merciii"
Posté le 05/10/2022 à 20:14"Je suis passé dans cette boutique après avoir été conseillé par des amis. J'ai été très bien accueilli et suis arrivé sans ne rien connaître de la cigarette électronique mais j'ai été très bien conseillé. Il est d'ailleurs important de noter que les prix sont amplement abordable et beaucoup moins cher que chez les concurrents."
Posté le 05/10/2022 à 23:12"Je suis passés avec des amis récemment, un accueil très chaleureux avec une personne à l'écoute, de très bons conseils. Je recommande fortement."
Posté le 26/10/2022 à 15:59"Je tiens à partager ma joie d'être passé dans cette boutique, la vendeuse était très avenante préférant protéger le consommateur plutôt que de privilégier son profit, j'étais venu avec ma copine et elle nous avais mis en garde par rapport à l'utilisation des batteries et des accus (elle m'a également informé que j'avais acheté un accu reconditionné a mon insu) , également les prix des liquides sont à des prix ridicules, 12€ le flacon de 50ml peut importe la marque. Je trouve que privilégier ce genre de boutiques devrait être une priorité car c'est du donnant donnant, en plus d'être avantageux aux niveaux des prix (même comparé aux prix sur internet, en plus d'avoir des conseils pertinents)."
Posté le 26/10/2022 à 16:06"En un mot : parfait. Que ce soit l’accueil, les conseils et même la franchise de l’enseigne. Je recommande a 100%"
Posté le 26/10/2022 à 16:10"Le patron est très gentil et on as été bien reçu"
Posté le 14/11/2022 à 22:29"Aujourd’hui la vendeuse n’était vraiment pas aimable. Ensuite, elle m’a quand même demandé ma pièce d’identité en sachant que j’ai quand même 25 ans ce qui m’a pas mal énervée sous prétexte de ma petite taille sûrement. Dommage car la première fois que je suis venue la vendeuse qui était présente était formidable."
Posté le 03/12/2022 à 01:00"Supers conseils et très bon accueil. Les prix sont plus qu’attractifs comparé à la concurrence. La vendeuse est toujours au top et m’a même évité des dépenses inutiles sur un Zeus. Je recommande fortement"
Posté le 10/12/2022 à 16:27"Très bon conseil"
Posté le 16/12/2022 à 17:33"Merci pour ce temps passé à réparer, conseiller, sans pousser à la vente! Avec le sourire et la gentillesse. Les prix des e liquide sont très inférieurs à ceux du marché. Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 23/12/2022 à 16:18"Super accueille très professionnel après plusieurs démarches meilleure rapport qualité prix je recommande vivement ce magasin 😀"
Posté le 13/01/2023 à 10:01"Très bonne expérience, vendeur serviable et une belle boutique!"
Posté le 08/02/2023 à 17:42"Très bien accueillis et très bien conseillé. Les prix sont très raisonnables !"
Posté le 10/02/2023 à 15:53"Très aimables et de bons conseils :)"
Posté le 16/02/2023 à 16:34"Très aimable ainsi que serviable, ils ont été là pour nous faire un magnifique tuto ils sont à l’écoute et renseignent bien. Font leur métier par passion et non par profit c’est rare de notre temps. Je recommande vivement."
Posté le 16/02/2023 à 16:34"L'accueil est au top, on y trouve tout ce dont on a besoin à des prix défiant toutes concurrence. De très bon conseil et toujours avec le sourire !!!"
Posté le 18/02/2023 à 09:54"Très bonne qualité de service, équipe très aimable et de bons conseils. Je recommande ! Petite fougère 1/3"
Posté le 18/02/2023 à 16:11"Très bonne qualité et service ! Équipe adorable avec de l’humour. On adore ! 2/3"
Posté le 18/02/2023 à 16:11"ICONIQUE, Nous sommes tombés sur le Royaume des vapoteurs pendant notre séjour à Poitiers. Satisfaction, entre le rapport qualité/prix et l’amabilité des employés ! Je recommande ! Non mais 9€ les 50ml ???!!!!! Foncez ! 3/3"
Posté le 18/02/2023 à 16:12"Très bon accueil, excellentes explications, produits a un tres bon prix. Les vendeurs sont très agréables et la boutique vraiment sympa, +1 point pour les cafés offert."
Posté le 18/02/2023 à 17:46"Vendeurs très sympathiques, très bonne ambiance dans le magasin, très large gamme de produit a prix minis. Des explications vis a vis des articles achetés de grande qualité. Un accueil des plus agréable, point bonus pour le café et les petits chocolats offert."
Posté le 18/02/2023 à 17:46"Vendeuse très gentille, explique bien le fonctionnement des cigarettes électroniques !"
Posté le 22/02/2023 à 18:33"Personnel très accueillant, à l'écoute de toutes demandes. Très aimable Je recommande fortement cette entreprise"
Posté le 24/02/2023 à 13:07"Conseil approprié au besoins clients, je recommande très fortement !!"
Posté le 01/03/2023 à 17:44"Exeptionnel !!!"
Posté le 01/03/2023 à 18:15"Magasin stylé, vendeuse de bon conseils , très souriante et poli . Le café offert et sympathique. Les prix dans le magasin sont très attractif."
Posté le 08/03/2023 à 20:02"vendeuse tres agreable souriante a lecoute de bon conseil magasin de tres bon qualité prix je vous recommande ce magasin"
Posté le 08/03/2023 à 21:10"Enseigne agréable, les vendeurs sont aux petits soins et de bon conseil, je recommande !"
Posté le 12/03/2023 à 08:24"Très bon accueil, très content d'avoir acheté une cigarette électronique... Merci à cette superbe vendeuse..."
Posté le 18/03/2023 à 20:32"Expérience super cool, la dame qui m’a aidé est super gentille, je reviendrais sans problème !"
Posté le 07/04/2023 à 13:56"Vendeuse honnêtement exptionnelle,amiable, souriante et meme vraiment de très de bonne companie je recommande fortement, en plus les meilleurs prix de tous poitiers. Foncé....."
Posté le 28/04/2023 à 17:40"Vendeuse très sympathique, aimable et souriate. Le lieu est agréable. Les conseils sont pertinent, et les prix bas. Je recommande fortement"
Posté le 28/04/2023 à 17:40"Magasin incroyable avec une vendeuse vraiment au top ! Je recommande"
Posté le 05/05/2023 à 11:10"Un accueil chaleureux et professionnel. Le magasin est très beau et bien décoré. Merci à Kelly pour sa gentillesse et son temps pour tous les petits soucis que j’ai rencontrés, à très bientôt ☺️"
Posté le 17/05/2023 à 10:50"Vendeurs très sympas et donnent toutes les infos nécessaires. Trop bien"
Posté le 24/05/2023 à 12:35"Merci les prix bas"
Posté le 24/05/2023 à 16:51"Très bonne accueil, de plus le rapport qualité prix est très intéressant !"
Posté le 26/05/2023 à 15:24"Eve est de très bon conseil, accueillante et professionnelle. Beaucoup de choix pour les e-liquides et les prix sont très bas. 🎉"
Posté le 05/07/2023 à 19:39"Je me suis rendue ce jour en magasin. Le magasin fermait à 19h00 et je suis arrivée à 18h45 soit 15 minutes avant la fermeture. J’ai fait le déplacement exprès car la première fois que j’étais venue la vendeuse était adorable. Cependant, la vendeuse présente était désagréable et apparemment pressée de partir. Je lui demande un conseil sur une cigarette électronique que j’avais déjà préalablement repéré et elle me dit « Madame je ferme à 19h00 enfaite », il lui restait donc encore 15 minutes de travail, un peu étonnée je lui demande si elle me la conseille tout de même. Bref, malgré le fait que je la dérangeais clairement et que j’aurais pu partir et effectuer mon achat ailleurs, je lui prend le produit et lui demande un produit qui va avec (c’est mieux😂). Je choisi un produit, je lui demande une résistance de plus et elle me dit mot pour mot de ne pas m’inquiéter car j’en ai deux d’avance. Je paye et je sors, pensant naïvement qu’elle m’avait mis la résistance (comme d’habitude) donc je met mon produit et tire et là sans surprise le liquide coule puisqu’il n’y avait pas de résistance. Je retourne dans le magasin à 18h56, la vendeuse toujours aussi contente d’être là, me dit que j’avais pas mis la résistance parce que j’étais « pressée », le culot. Bien évidemment, je lui dit que c’était plutôt elle qui était pressée et pas l’inverse et elle me dit qu’en même temps j’étais en arrivée à la fermeture du magasin. Du coup, un magasin qui est censé fermer à 19h00 ferme 15 minutes plus tôt maintenant ? Je ne savais pas, dans ce cas là il faudrait changer les horaires d’ouvertures et de fermetures🧐…Elle m’a tout de même aidé à mettre la résistance mais j’ai été très déçue par ma visite. Je peux comprendre qu’il y’a des jours avec et des jours sans mais là on ne m’avait jamais traité de la sorte. Dommage, vous avez perdu 2 clientes."
Posté le 26/07/2023 à 20:17"Super conseil, je cherchais une vape achetée a l'étranger, le vendeur a pris du temps pour retrouver le modele dont je ne me souvenais plus du nom, super sympa, les liquides sont visiblement très bon marché je recommande vivement !"
Posté le 18/08/2023 à 17:17"Une expérience très chouette, un conseil personnalisé. Comparé à certains concurrents les prix sont vraiment attractifs."
Posté le 22/08/2023 à 18:54"Des bons conseils et du choix, merci !"
Posté le 29/08/2023 à 20:15"Je vous le conseille vivement"
Posté le 28/09/2023 à 20:55"Liquide peu cher et vaste de choix même parmis les cigarettes électroniques vendu Je recommande sans souci"
Posté le 08/10/2023 à 06:59"Toujours aussi ravi après de nombreux achat!!!"
Posté le 11/10/2023 à 14:19"Très bonne expérience ici ! Je recommande ! Un lieu accueille et informatif avec une bonne sélection et des bons prix."
Posté le 14/10/2023 à 12:29"Très bon accueil par une vendeuse très gentille, un magasin attrayant avec un large choix de liquides. j’y retournerai!"
Posté le 19/10/2023 à 16:05"Magasin au top, chaleureux, personnel très accueillant et de bons conseils."
Posté le 20/10/2023 à 12:26"Si vous vapotez et que vous voulez des produits pas chers et de la même qualité qu'ailleurs foncez, ils sont très gentils et peuvent vous commander n'importe quel produit pas cher"
Posté le 23/10/2023 à 13:45"Très bonne boutique vendeuse très adorable et vraiment pas chère les 50 ml 10€ jamais vue une boutique pas chère avec un accueil très chaleureux je suis pas déçu du tout"
Posté le 19/12/2023 à 14:11"au top ! super sympa"
Posté le 13/01/2024 à 14:41"Vendeurs supers sympas, très contente de mon achat, je retournerais chez vous :) ambiance au top merci !"
Posté le 13/01/2024 à 16:58"Super conseil allié à des prix Web. Hautement recommandé ! Merci"
Posté le 14/01/2024 à 15:07"bonne ambiance"
Posté le 24/01/2024 à 14:08"Incroyable vapeshop, vendeurs au top, donnent des super conseils et l ambiance rien à redire."
Posté le 24/01/2024 à 14:14"Très bon rapport qualité je recommande"
Posté le 24/01/2024 à 14:17"Pas chère je recommande"
Posté le 26/01/2024 à 23:20"Je recommande cette boutique. Produits à prix convenables et la vendeuse sérieuse et agréable, elle prend le temps de vous expliquer en détail selon vos besoins. Très contente de mon achat fait aujourd'hui."
Posté le 27/01/2024 à 18:00"Très bonne expérience. Je recommande."
Posté le 04/02/2024 à 09:23"Première fois pour moi dans cette boutique. Je suis très contente de mes achats et des recommandations de la conseillère qui m’a reçu. Travaillant dans le centre je reviendrais à coup sûr chez vous. Personnels souriant, agréable et à l’écoute."
Posté le 24/03/2024 à 13:27Entreprises à proximité