Vapostore Paris 08 (Saint Augustin, boulevard Malesherbes)

📌 71 Bd Malesherbes, 75008 Paris

4.9 / 5
(311 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 12:30–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Boutique de cigarettes électroniques Vapostore Paris 08 (Saint Augustin, boulevard Malesherbes) qui se situe au 71 Bd Malesherbes, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.65.90.77
Site web : vapostore.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Hugues.l.
Note de : 5 / 5

"super accueil et un très bon choix de liquides et de matos. Patron super sympa !"

Posté le 14/12/2017 à 19:07
Avis de : AMHKM..
Note de : 5 / 5

"Boutique agréable, vendeur très sympa qui prend le temps de bien vous expliquer, vous conseiller, vous faire tester, il était temps que je trouve enfin une bonne boutique près de chez moi! Prix normaux. Bonne variété de liquides."

Posté le 16/03/2018 à 10:51
Avis de : Paul.m.
Note de : 5 / 5

"Ils s'y connaissent bien, donnent toujours de bons conseils, s'investissent pour satisfaire les clients de leur mieux, et ont en plus des prix intéressants par rapports aux autres boutiques que j'ai pu visiter."

Posté le 20/03/2018 à 14:37
Avis de : Rafko.u.
Note de : 5 / 5

"Super boutique ! Large choix de liquides et de matériel et L’équipe est très sympathique et à l’écoute . Merci encore pour les conseils !"

Posté le 01/05/2019 à 13:54
Avis de : Lionel.i.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, large choix et équipe à l’écoute et au top à tous niveaux. Je recommande"

Posté le 01/05/2019 à 14:26
Avis de : Joseph.i.
Note de : 5 / 5

"Merci Eva et Francois pour votre aide dans mon choix de matériel et liquide, pour votre patience et professionnalisme. À bientôt."

Posté le 01/05/2019 à 19:46
Avis de : Charlotte.R.
Note de : 5 / 5

"Changement de propriétaire récent, Eva est top foncez-y! Super boutique, super accueil, précieux conseils et large choix de matériel et liquides! Merci Eva pour le petit café partagé samedi, un vrai plaisir. Dorénavant ma boutique de référence ! 🙂"

Posté le 14/05/2019 à 19:39
Avis de : Reda.m.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l’acceuil, le sérieux et pour tous les conseils, le grand monsieur est très professionnel, j’ai pu essayer l’ensemble de leur e-liquide et acheter ma 1er e-cigarette. Je recommande cette boutique"

Posté le 18/05/2019 à 10:42
Avis de : Mourad.e.
Note de : 1 / 5

"A fuire la nouvelle propriétaire une grosse histerique pour rester poli ... une vrai folle désagréable et hypocrite à fuire aucune fidélisation de clientelle aussi ..dommage les anciens propriétaires étais vraiment sympas.."

Posté le 29/05/2019 à 16:53
Avis de : Thomas..
Note de : 5 / 5

"Au top comme d'habitude François le gérant du magasin est toujours de bon conseils :) je recommande vivement ce magasin !"

Posté le 30/05/2019 à 10:41
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Tres beau shop, la vendeuse est souriante et serviable, je recommande !"

Posté le 31/05/2019 à 12:00
Avis de : ROMAIN.E.
Note de : 5 / 5

"nouveaux propriétaires au top ! de la bonne humeur . de très bons conseils produits et matériels. la meilleure boutique de vap de paris !! courrez y !!"

Posté le 03/06/2019 à 14:55
Avis de : mahrane.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte ... En rade de e’liquide et voilà que je tombe dans cette boutique ... Personnels très professionnels qui a su m’orienter vers de bonne saveur (freeze dragon) . Petit café en patientant que l’équipe finissent avec les clients et petit café pendant nos échanges . pas dit que je ferme l’oeil de la nuit ;) En tout cas je recommande vraiment cette boutique ... Merci Eva pour tous tes petits conseils 😉."

Posté le 04/06/2019 à 19:16
Avis de : Rémy.m.
Note de : 5 / 5

"De bons conseils et m'ont orienté sur un bon modèle pour débutant vapoteur :) qui correspond très bien à mon usage ! Merci au passage à Eva pour son choix de liquide en fonction de mes goûts... je me régale avec le Tarte Citron meringué !!"

Posté le 04/06/2019 à 19:41
Avis de : Améline.e.
Note de : 5 / 5

"Large choix de produits et accueil chaleureux. la déco est agréable! je recommande cette boutique"

Posté le 04/06/2019 à 20:05
Avis de : Olivier.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Bons conseils et surtout ne pousse pas à la consommation. Je recommande!"

Posté le 17/07/2019 à 19:30
Avis de : Emmanuel.A.
Note de : 5 / 5

"De bons conseils, du choix à tous les prix et le plaisir d'être accueilli par la gérante, très sympa !"

Posté le 23/07/2019 à 15:20
Avis de : Nouara...
Note de : 5 / 5

"Gérante au top , super accueillante et de très bon conseil. Merci encore pour la bouteille d'eau en pleine canicule :-)"

Posté le 24/07/2019 à 16:40
Avis de : Camille.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, j'ai reçu tous les conseils dont j'avais besoin avec sourire et bonne humeur, je recommence cette boutique !"

Posté le 06/08/2019 à 10:27
Avis de : Rania.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil rien à dire, la gérante est très sympathique et de bon conseil aussi. je suis une nouvelle vaporeuse donc je ne sais pas beaucoup utiliser la cigarette, la gérante a su m'expliquer en detail ( merci pour votre patience d'ailleurs) le fonctionnement de la clope électronique et est donc j'ai trouvé mon bonheur au magasin, plus les arômes variés et très agréables à vapoter."

Posté le 06/08/2019 à 10:44
Avis de : Younes.b.
Note de : 5 / 5

"Changement récent de propriétaire, Eva sait clairement de quoi elle parle ! Elle a été de super conseil et a su parfaitement me guider dans mon choix. Je recommande ++++"

Posté le 06/08/2019 à 16:35
Avis de : Alice.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de la part de la gérante ! Je suis arrivée avec une problématique et la gérante a su me conseiller, me guider sur le choix de la cigarette électronique et sur les arômes. Je passe toujours un excellent moment dans ce magasin !"

Posté le 09/08/2019 à 08:12
Avis de : Solene.i.
Note de : 5 / 5

"Que dire .. Une ambiance très agréable, un service impeccable, une gamme de produits et de matériels large ! Même si vous passez pour un renseignement, la gérante est à votre écoute et toujours avec le sourire et la bonne humeur. Merci Eva pour tes conseils d’experte !!"

Posté le 09/08/2019 à 08:18
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 5 / 5

"Je suis entré dans cette boutique de Vape un peu par hasard parce que j’étais à côté... Et le hasard fait bien les choses, car j’y suis resté plus d’une heure et j’y ai passé un super moment. J’ai été accueilli par Eva, et niveau accueil, elle s’y connaît : on a droit à un café et un petit financier !!! Et c’est une vraie passionnée de Vape, très à l’écoute et de bon conseil. Elle fait très volontiers essayer ses liquides et en parle très bien. J’ajoute qu’elle propose des eliquides et du matériel de qualité. Et tout ça en discutant, comme chez une amie !!! Top !!! Je déguste avec plaisir les liquides que j’ai achetés, en repensant à ce chouette moment. Que vous soyez débutant(e) dans la vape ou plus expérimenté(e), vous y trouverez votre bonheur, dans la joie, la sympathie et la bonne humeur !!! 😃"

Posté le 22/10/2019 à 15:50
Avis de : Ali3nor.v.
Note de : 5 / 5

"Je n’ai qu’une chose à dire .. Allez y les yeux fermés .. Boutique très chaleureuse, accueil au top.Un vrai moment de qualité pour un choix de matériel fait sans regrets tellement la qualité et le temps d’écoute ont été au rendez vous. Eva et Francois deux passionnés par leur métier. Un régal ! Bonne vape à tous !!!"

Posté le 15/11/2019 à 11:31
Avis de : Sofía.r.
Note de : 5 / 5

"Lo mejor en TODO aspecto! BEST OF BESTS Le meilleur du meilleur! Eva est vraiment adorable, elle vous fait sentir chez vous, répond à toutes vos questions et son travail est excellent. Mon magasin préféré sans aucun doute! 💥"

Posté le 21/11/2019 à 07:45
Avis de : Béatrice.I.
Note de : 5 / 5

"Eva est au top de l'accueil et surtout très professionnelle. Elle connait parfaitement ses produits et prend vraiment le temps de vous faire découvrir tous les liquides. Le client est chouchouté :-) café, gateaux, bonbons,... Beaucoup de conseils jamais obtenu dans d'autres boutiques (pourquoi je tousse quand je vapotte ? hop réponse ...) Un service SAV sur-mesure avec beaucoup d'empathie pour les debutants. Je recommande cette boutique à 2 pas de st-Augustin."

Posté le 28/11/2019 à 15:48
Avis de : Hélène.l.
Note de : 5 / 5

"Super boutique ! L'accueil y est très chaleureux et très professionnel, et les produits (e-cigarettes et liquides) d'excellente qualité ! On passe un très bon moment dans ce joli store, avec l'assurance d'être très bien conseillé par les gérants qui savent parfaitement répondre aux attentes des clients, et qui sont toujours très sympathiques et disponibles ! Je recommande sans hésiter !"

Posté le 03/12/2019 à 14:30
Avis de : alucard.i.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très compétente, j'avais un problème sur mon tank, elle a changé la mèche et le problème venait bien de là, m'a même offert la mèche. Je recommande carrément."

Posté le 14/12/2019 à 11:34
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Eva pour son aide, son temps et sa gentillesse. Le meilleur store pour arrêter la cigarette en 24h chrono grâce à leurs conseils en or. Merci infiniment et à très vite! Hugo Bises d’Australie"

Posté le 20/12/2019 à 17:54
Avis de : Océane.n.
Note de : 5 / 5

"Merci à Eva pour son aide, elle est superbe, elle m'a sauvée 2 fois ! Toujours souriante, elle nous mets à l'aise, elle est juste formidable ! C'est très chaleureux, le lieux est très beau. Elle conseille vraiment bien, connaît ses produit et avec elle pas de problemes, que des solutions ! N'hésitez pas vous ne serai pas déçu, les produits sont de qualités ! 😊"

Posté le 28/12/2019 à 09:13
Avis de : Saïd.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil ! Une superbe expérience en tant que débutant en vape. Les gérants sont adorables et super serviable. Très pro j’ai adoré je recommande les yeux fermés !"

Posté le 04/01/2020 à 17:38
Avis de : Mohammed.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, la gérante est professionnelle et souriante, j'ai passé un excellent moment en découvrant le matériel présenté et je suis très satisfait je vous recommande ce magasin avec les yeux fermés, avec eux il y a pas des problèmes que des solutions 😁😁 je vous souhaite une bonne continuation"

Posté le 06/01/2020 à 21:40
Avis de : Anne-Claire.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, accueil chaleureux et très pro, ma boutique exclusive désormais!"

Posté le 07/01/2020 à 12:24
Avis de : Yanis.e.
Note de : 5 / 5

"De loin la meilleure boutique que je connaisse , un accueil très chaleureux et pro avec des conseils toujours très justes , les gérants sont adorables bref je recommande grandement :) Yanis"

Posté le 07/01/2020 à 14:00
Avis de : Flavien.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis client chez Vapostore depuis maintenant 1 an. Celui de gare du nord était déjà un super magasin et c’est par hasard que je suis tombé sur ce Vapostore aujourd’hui. Comme tout fumeur je me sentais pas super sans ma cigarette electronique, la gérante du magasin, mention spéciale à cette dernière m’a sauvé ma journée en me prêtant une cigarette par confiance ! Je recommande vivement, au delà du geste qui m’a été apporté, la gérante est vraiment très gentille et de bon conseil ! N’hésitez pas ! Foncez !"

Posté le 14/01/2020 à 15:59
Avis de : Maxime..
Note de : 5 / 5

"Pour avoir écumé pas mal de magasins de cigarettes électroniques, je suis vraiment satisfait de celui-ci : le contact passe nickel et il y a une réelle considération du client et de ses besoins, sans qu'on cherche sans arrêt à nous vendre un accessoire dont on n'a absolument pas besoin ; on cherche vraiment à fidéliser le client via des gestes commerciaux ; l'éventail de produits est large et les vendeurs sont de bon conseil. C'est simple : n'habitant pas à Paris même, je vais exclusivement là-bas désormais quand c'est possible étant donné que c'est proche de la gare Saint-Lazare (trop de mauvaises expériences ailleurs). Je recommande !"

Posté le 22/01/2020 à 10:29
Avis de : Tom.a.
Note de : 5 / 5

"SUPER BOUTIQUE ! De loin là meilleur que j’ai tester ! Les deux vendeur sont au top, de très bon conseils, super aimable on est super bien accueilli et franchement sur Paris c’est rare ! Je recommande grandement !"

Posté le 03/02/2020 à 13:26
Avis de : Cédric.A.
Note de : 5 / 5

"En bref... si toute les boutiques étaient de la même qualité, plus personne n'achèterait sur internet. Accueil, service ultra professionnel 👍👍👍"

Posté le 11/02/2020 à 21:28
Avis de : Elsa.o.
Note de : 5 / 5

"Bien plus qu'une simple lieu où faire l'acquisition de son matériel et ses accessoires, Eva accueille, conseille et dépanne. Si vous passez à côté ou si vous avez la chance de travailler pas loin je recommande à 1000% d'aller la rencontrer, vous ne serez pas déçu."

Posté le 13/02/2020 à 12:45
Avis de : Frédéric.E.
Note de : 5 / 5

"En vacances sur Paris venant du canada je cherchais un shop avec de bons avis. Rencontre avec Francois accueil très chaleureux et pro, je voulais me remettre à fumer suite à de mauvaises expériences, mais tout c’est éclairé!!!!!! Un matos qui me correspond des conseils sur mesures. Un plaisir de redécouvrir la vape dams de bonnes conditions et plus envie de fumer. Un grand merci.🙂"

Posté le 14/02/2020 à 23:53
Avis de : Corinne.A.
Note de : 5 / 5

"accueil excellent, conseils au top, serviable, aimable, on y passerait presque que pour le plaisir de discuter."

Posté le 27/03/2020 à 10:00
Avis de : Rona.y.
Note de : 5 / 5

"De loin l'accueille client le plus sympa que j'ai connu. Je n'hésiterai pas à faire quelques arrêts de métro pour y retourner. La vendeuse m'a même offert un produit !!"

Posté le 18/06/2020 à 13:50
Avis de : Nabil.e.
Note de : 5 / 5

"La meilleure boutique de cigarettes électroniques que j'ai pu trouver sur tous Paris les patrons s'appelle François et sa femme Eva comment vous dire que que ces deux-là sont en or ils sont hyper sympa très accueillant très chaleureux et se démène de tout cœur pour trouver une solution adapté à votre situation en vous donnant les meilleurs conseils possible et tout ça avec le sourire 😊 tout ça pour vous dire les amis si vous cherchez une cigarette électronique ou si vous avez besoin 2 conseils dans le monde de la vape bah cherchez pas plus loin la bonne adresse c'est ici 😃"

Posté le 18/06/2020 à 16:16
Avis de : Aliya.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens de réaliser un achat impeccable avec une conseillère méga accueillante, charmante et qui sait de quoi elle parle ! La boutique est sympa et propre. Mon shopping d'e-cig a été fort agréable. Merci et à bientôt 😊"

Posté le 30/06/2020 à 15:21
Avis de : Pauline.l.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et conseils de qualité ! Toujours un plaisir de passer, et les commandes perso pour les clients qui désirent des goûts spéciaux ... vrai + !"

Posté le 30/07/2020 à 10:33
Avis de : jerome.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bons conseils ont pris beaucoup de temps au finale ca marche !!! Je ne fume plus. Merci à vous,"

Posté le 13/08/2020 à 10:09
Avis de : Ioulia.s.
Note de : 5 / 5

"Meilleur magasin de cigarettes électroniques de Paris, voir de France ! Gentillesse, professionnalisme et qualité sont au rendez-vous! Eva et François arriverait à vous redonner le sourire dans n'importe quelles circonstances. Super endroit aussi pour tous ceux qui (comme moi au début ) ont tenté la cigarette mais ont trouvé que c'est pas pour eux. Je vous garanti qu'ils arriveront à trouver chaussure à votre pieds et que les cigarettes seront bientôt un lointain souvenir. Aujourd'hui je n'achète que chez eux."

Posté le 11/01/2021 à 10:24
Avis de : charly.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis passé pour des renseignements sur la cigarette électronique via mon ami pierre qui m’a conseillé se shop! Un grand merci à Eva pour l’accueil, très professionnel et à l’écoute du client! Un très bon moment passé dans votre boutique, très pro, j’adior Je conseille à tous le monde"

Posté le 12/01/2021 à 21:00
Avis de : MAX.�.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour le service et l’accueil ! Très bonne boutique."

Posté le 20/01/2021 à 09:27
Avis de : Tony.o.
Note de : 5 / 5

"Accueillir et conseille formidable ! Encore merci à Eva 🤙🏼 Je recommande sans hésiter !"

Posté le 04/02/2021 à 15:48
Avis de : anouch-e.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe vendeuse Eva qui vous explique tout bien, j'y ai acheter ma 1ere vaporeuse et j'en suis sortie contente et rassurée merci pour la gentillesse et les conseils !"

Posté le 26/02/2021 à 12:30
Avis de : Lucie.g.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact avec Eva super professionnel de très bons conseils, on repart forcément comblée !"

Posté le 09/04/2021 à 12:22
Avis de : I....
Note de : 5 / 5

"Au cours de la découverte fortuite de ce magasin Vapostore, j'ai eu la chance de rencontrer une superbe gérante, vendeuse. Je n'ai qu'une chose à dire, vous pouvez rentrer dans cette boutique les yeux fermés!!! En plus d'être très agréable, elle vous prodigue d'excellents conseils. À bientôt chère Madame! 😊"

Posté le 12/04/2021 à 10:46
Avis de : adeline.a.
Note de : 5 / 5

"Super boutique ! Quand nous poussons la porte, nous sommes toujours très bien accueillis. Eva et François sont sympathiques, agréables et très professionnels. Les conseils sont excellents et nous trouvons toujours notre bonheur !"

Posté le 13/04/2021 à 16:14
Avis de : Guichard.a.
Note de : 5 / 5

"J'avais repéré ce magasin de part les avis positifs que j'avais pu lire, mais aussi parce que localisé à côté de mon lieu de travail. Et aucun regret !!! J'ai été super bien accueilli et conseillé, Eva a été au top et c'est avec grand plaisir que je repasserai. En attendant, bonne continuation et à bientôt. David"

Posté le 10/05/2021 à 08:52
Avis de : Julie.h.
Note de : 5 / 5

"En effet les avis ne sont aucunement trompeurs ! Eva est au top : de supers conseils pour moi qui me lance dans ma première cigarette et tout cela avec joie et bonne humeur ! On aimerait pouvoir rencontrer plus de personnes de cette qualité dans nos autres commerces ! Foncez y !"

Posté le 19/05/2021 à 10:47
Avis de : Doryn.a.
Note de : 5 / 5

"Franchement, boutique au top quoi ! Cette vendeuse fabuleuse, pour une première expérience de cigarette électronique, on va dans l'essentiel direct sans superflu! très bon conseil ! je recommande a 100% cette boutique !"

Posté le 19/05/2021 à 12:27
Avis de : LE.C.
Note de : 5 / 5

"Equipe très sympa, merci à Éva pour ses conseils judicieux, je m'y rends souvent et je suis toujours reçue avec le sourire, c'est très agréable !"

Posté le 25/05/2021 à 11:47
Avis de : richard.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Conseils excellents. Un shop qui fera référence"

Posté le 26/05/2021 à 10:33
Avis de : Christina.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, à l'écoute du client, choix dans les produits. Je recommande ce magasin"

Posté le 26/05/2021 à 10:36
Avis de : Gemelli.e.
Note de : 5 / 5

"Je ne peux que rejoindre les avis précédents et suis malheureusement restreinte à 5 étoiles. Je me suis rendue aujourd'hui à la boutique car ma cigarette électronique (que je n'avais pas acheté dans cette boutique) m'affichait un message d'erreur que je ne comprenais pas. M'étant rendue précédemment dans un autre vapostore de la capitale qui m'avait dit que je devais en racheter une autre, je venais en premier lieu pour effectuer un nouvel achat. Non seulement Eva a été très honnête en me disant qu'il n'y avait nullement besoin d'en racheter une autre mais uniquement de changer de résistance ( qui se changent tous les 15 jours) mais elle a aussi prit plusieurs longues minutes pour régler ma cigarette électronique. Vraiment sans hésiter, c'est LE Vapostore de Paris. Eva est très sympathique et en plus, vous en aurez pour votre argent sans craindre une quelconque arnaque ou vente forcée."

Posté le 27/05/2021 à 22:58
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil au top, Eva sait de quoi elle parle et connaît parfaitement ses produits ! Conseils parfaits selon vos besoins ! Adresse à recommander !!"

Posté le 07/06/2021 à 14:13
Avis de : William.N.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, super gérante encore merci pour vos conseils. Je recommande vivement."

Posté le 22/06/2021 à 15:22
Avis de : Luma.s.
Note de : 5 / 5

"La Dame est très gentille,elle fait tout pour que le client sois satisfait!! Je recommande a 100%"

Posté le 01/07/2021 à 10:26
Avis de : Stéphane.a.
Note de : 5 / 5

"Cet avis 5 étoiles à été acheté avec plusieurs carambars :) Blague mise à part la responsable Eva a été vraiment au petit soin, conseil rapide, efficace et je suis repartie avec exactement ce que je voulais encore merci Eva pour votre sourire et votre gentillesse. Stéphane."

Posté le 02/07/2021 à 15:18
Avis de : Nadège.e.
Note de : 5 / 5

"Mais quelle belle surprise de rencontrer Eva qui sait prendre soin de ses clients : des conseils sérieux et précis sur ses produits, un professionnalisme sans faille et une bonne humeur à tout casser!! Merci beaucoup Eva et à bientôt! Nadège et Vania 😉"

Posté le 29/07/2021 à 13:18
Avis de : Vania.e.
Note de : 5 / 5

"Eva est au top ! Sympa, professionnelle, offre de très bons conseils et honnête. Je suis conquis et resterai fidèle à cette boutique. Allez-y !!!"

Posté le 29/07/2021 à 13:22
Avis de : Doro.B.
Note de : 5 / 5

"Nathan est au top ! Conseils et assistance du coup j'ai trouvé mon bonheur dans la joie et la bonne humeur ... j'y retournerai avec grand plaisir"

Posté le 11/08/2021 à 16:47
Avis de : Nazar..
Note de : 2 / 5

"Déjà les vendeurs n’avaient pas l’air très motivés, en plus j’avais demandé une résistance pour Drag 60-80 et j’ai eu une 60- …"

Posté le 08/09/2021 à 17:18
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellents conseils qui m'ont permis d'arrêter de fumer... et ce, sans souffrir ! Merci de votre patience et de votre service impeccable. Cordialement,"

Posté le 08/09/2021 à 19:15
Avis de : Hadrien.a.
Note de : 5 / 5

"De loin la meilleure boutique de cigarette électronique de l'ouest parisien. Des conseils de pro, avec un service de qualité irréprochable et un accueil aux petits soins. J'allais à côté de chez moi à Neuilly avant, et maintenant je fais un détour monstre pour aller jusqu'à St Augustin. C'est dire si c'est bien ! Je recommande à 200% à tous les amateurs, foncez-y !"

Posté le 08/09/2021 à 19:19
Avis de : Nima.h.
Note de : 5 / 5

"La meilleure boutique de cigarettes électroniques de Paris. Merci pour vos conseils et votre patience. You are the best ❤️❤️"

Posté le 25/10/2021 à 15:31
Avis de : faustine.o.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, beaucoup de conseils, ouvert tard. à l'écoute. Je recommande"

Posté le 05/11/2021 à 08:51
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Très très bon accueil, à l'écoute de la clientèle et très professionnelle, une très bonne connaissance de ses matériaux (batteries et clearo) et produits (liquides). A recommander vivement."

Posté le 25/11/2021 à 11:49
Avis de : Hugo.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique, vendeuse à l’écoute. Un produit était défectueux et il a directement été changé. Dommage que lors de mes premières visites j’ai commandé un produit chez eux mais ils ne m’ont jamais rappelé. Je recommande"

Posté le 15/12/2021 à 07:13
Avis de : Athéna.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Eva pour la qualité de ses conseils et son écoute. C'est une vraie pro impliquée et investie qui connait parfaitement ses produits. Un vrai bonheur de découvrir la vape dans ces lieux, voici une boutique que je recommande vivement. A tous les vapoteurs et futurs vapoteurs, courez-y et laissez vous porter!!! A bientôt. Oumar et Athéna"

Posté le 18/12/2021 à 19:40
Avis de : Bougou..
Note de : 5 / 5

"Super accueil super conseils, au top je recommande!! 🙌"

Posté le 19/01/2022 à 17:40
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique, super vendeuse. À l’écoute du besoin du client, une solution à tout vos problèmes de nombreux conseils très utiles. Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçu."

Posté le 20/01/2022 à 14:16
Avis de : laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Top accueil, Top conseils....! Incontournable pour vapoter avec le matos le mieux adapté."

Posté le 22/01/2022 à 14:12
Avis de : Marine.h.
Note de : 5 / 5

"Je suis ravie d'avoir découvert ce magasin ; la responsable est très souriante, investie et à l'écoute ! Dans ce lieu, chaque problème à sa solution. Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour !"

Posté le 26/01/2022 à 09:14
Avis de : Amélie..
Note de : 5 / 5

"Définitivement la meilleure boutique pour les cigarettes électroniques de Paris ! Eva et François prennent tout le temps nécessaire pour vous bien vous expliquer lorsque vous commencer. Et pour répondre à vos besoins lorsque vous vapoter depuis un peu plus longtemps. Je recommande aveuglément cette boutique !"

Posté le 31/01/2022 à 10:56
Avis de : Flore.o.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, vendeuse adorable qui prend le temps de tout bien expliquer et qui prend soin de ses clients. Très contente d’avoir découvert ce magasin !"

Posté le 05/02/2022 à 16:12
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, le service est au top du top ! 5 étoiles c'est le minimum requis pour cette boutique qui en plus de la vape offre du bonheur à l'état pure 💎💨"

Posté le 09/02/2022 à 15:31
Avis de : Leah.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente vendeuse très professionnelle beaucoup de choix Je conseille fortement"

Posté le 09/02/2022 à 15:46
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"M'y étant déjà rendu il y a un an et de retour à nouveau cette année, je recommande vivement ce vapostore qui doit sans doute être le meilleur de Paris. Eva et François se montrent disponibles pas seulement pour vendre des produits, mais aussi pour vous donner de très bons conseils avec une gentillesse sans limite. Merci à eux!"

Posté le 21/02/2022 à 14:09
Avis de : ARSLAN91..
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil pour choisir le produit convenant parmi des centaines. Merci pour le service et le suivie.😊"

Posté le 02/03/2022 à 15:36
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Belle boutique, accueil au top, mention spéciale pour François qui m’a super bien conseillée. Je reviendrais vous voir avec grand plaisir :)"

Posté le 07/04/2022 à 14:45
Avis de : Rodolphe.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très content d’avoir ce vapostore à côté de chez ou les conseils sont avisés. Équipe souriante et très pro!"

Posté le 28/04/2022 à 12:06
Avis de : Saphiyr..
Note de : 5 / 5

"bonjour, Vendeuse très à l’écoute quant au demande du client, très gentille, et répond de façon claire à toute les questions que l’on peut lui poser Je recommande fortement !!"

Posté le 06/05/2022 à 14:01
Avis de : ANNABI.i.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très à l’écoute, et très maternelle envers les jeunes ! Je recommande fortement, réponses aux questions expliquées et précises. Superbe expérience !"

Posté le 06/05/2022 à 14:03
Avis de : Valentine.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, et toujours de bon conseils. Les vendeurs sont à l’écoute et font tout pour satisfaire les clients. Je recommande vivement ce magasin et cette chaine en général !"

Posté le 07/05/2022 à 11:46
Avis de : florent.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux! Excellente expérience avec de très bons conseils ! Je recommande vivement !!"

Posté le 09/05/2022 à 11:18
Avis de : Ruben.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil , très professionnel au top je recommande"

Posté le 11/05/2022 à 15:18
Avis de : Charles.i.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur vape shop de Paris ! De super conseils, une très grande gentillesse je recommande les yeux fermés si vous voulez le top du top !!"

Posté le 31/05/2022 à 12:27
Avis de : Magali.z.
Note de : 5 / 5

"Un très grand merci à Eva, pour son accueil chaleureux, son professionnalisme, ses conseils avisés. A l'écoute de ses clients, un service au top!! Je recommande vivement cette jolie boutique, une très belle découverte !!! Je reviendrais les yeux fermés !! Tres belle continuation à toute l'équipe !"

Posté le 20/06/2022 à 18:06
Avis de : Mady.A.
Note de : 5 / 5

"Une dame vraiment exceptionnelle: de bons conseils accompagné d’une grande gentillesse ❤️"

Posté le 28/06/2022 à 18:17
Avis de : Steven.A.
Note de : 5 / 5

"Super accueil avec une vendeuse qui connaît très bien ses produits et qui saura vous conseiller"

Posté le 29/06/2022 à 20:32
Avis de : Paul.r.
Note de : 5 / 5

"Excellents conseils et accompagnement à l'achat ! Une expérience impeccable du début à la fin, ça donne envie de revenir !"

Posté le 05/07/2022 à 17:13
Avis de : lea.m.
Note de : 5 / 5

"L’un des meilleurs vapostore de tout Paris! Vendeuse très agréable et serviable. Je recommande."

Posté le 12/07/2022 à 23:48
Avis de : Farah.l.
Note de : 5 / 5

"Au top! Très belle expérience clientèle et humaine. L’une des meilleures boutiques où j’ai pu aller. Petit clin d’œil à la responsable, très bons conseils et une passion pour son métier. Ça fait plaisir! Je reviendrai avec plaisir :)"

Posté le 12/07/2022 à 23:52
Avis de : Sophian.i.
Note de : 5 / 5

"Au top du top je conseille fortement Très bien accueillit et très bien conseillé au top du top je sais je me répète mais voilà"

Posté le 25/07/2022 à 12:50
Avis de : Lhens.l.
Note de : 5 / 5

"Très belle boutique et super vendeur ( il avait des lunettes un jeune) il ma proposer un gout que je ne connaisais pas et ma fait découvrir une merveille merci à lui."

Posté le 27/07/2022 à 16:47
Avis de : Jonathan.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, et merci pour vos conseils et aide. Monsieur de la résistance 0,5"

Posté le 27/07/2022 à 21:05
Avis de : roxy..
Note de : 5 / 5

"La vendeuse est compétente et tres professionnel , je suis ravi de mon achat dans cette boutique. Je recommande à 100%"

Posté le 28/07/2022 à 08:52
Avis de : Alison.s.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très agréable et de bon conseils ! Je recommande les yeux fermés"

Posté le 01/08/2022 à 11:50
Avis de : Halim..
Note de : 5 / 5

"Service incroyable, j'ai rarement vu un service dans un store de cigarette électronique avec autant de bienveillance, d'expertise et d'humour. Bravo à vous,"

Posté le 03/08/2022 à 09:32
Avis de : AHLAM.E.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil, plein de bons conseils, un véritable accompagnement et un suivi, la qualité de service est impeccable et Eva est extrêmement sympathique. Je la remercie chaleureusement pour sa gentillesse, son sourire et sa bonne humeur 😊"

Posté le 04/08/2022 à 16:57
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

"Les conseilles sont super, très accueilant très chaleureux je conseille ce lieu"

Posté le 03/09/2022 à 15:13
Avis de : Selim.o.
Note de : 5 / 5

"La personne qui m'a vendu du liquide etait vraiment très sympa, m'a donnée de super infos malgré que je vape depuis 2 ans, franchement une belle expérience, et le Dragy fusion qu'elle m'a conseillée, une tuerie. Je recommande fortement"

Posté le 06/09/2022 à 12:15
Avis de : Agnes.o.
Note de : 5 / 5

"Un service incroyable ! du jamais vu, je recommande vivement !!!"

Posté le 08/09/2022 à 13:39
Avis de : Achille.e.
Note de : 5 / 5

"La vendeuse eva est super sympa et très pro. Super magasin, super accuei, rien à redire."

Posté le 09/09/2022 à 17:00
Avis de : Aaron.u.
Note de : 5 / 5

"Très compétent pour commencer à arrêter la cigarette, très bonne expérience."

Posté le 12/09/2022 à 10:20
Avis de : Kady.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de me rendre dans cette boutique, accueil chaleureux, très sympathique, de très bons conseils, bref je recommande les yeux fermés. Merci pour votre bonne humeur."

Posté le 26/09/2022 à 18:45
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Une vraie prise en charge, presque une consultation finalement ou Eva a analysé plusieurs aspects de ma consommation afin de les adapter au mieux à mes besoins. Une vraie boutique professionnelle. L'accueil et le service y sont en plus excellent. Je retraverserai Paris à chaque fois pour ne venir que chez eux."

Posté le 14/10/2022 à 09:21
Avis de : Mamadou.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent conseil, hyper agréable, je recommande fortement ce magasin 😉"

Posté le 17/10/2022 à 11:06
Avis de : JEAN-FRANCOIS.E.
Note de : 5 / 5

"je conseille vivement ce magasin pour son professionnalisme ,sa disponibilité et pour la bonne humeur qu'il y règne!!! parfait pour les novices du vapotage"

Posté le 18/10/2022 à 17:36
Avis de : John.o.
Note de : 5 / 5

"Au top. Très bon conseil et surtout très bien reçu. Je recommande fortement 😇"

Posté le 24/10/2022 à 11:12
Avis de : NADOUR.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis satisfaite de mon achat chez Vapostore. Nathan a pris le temps de m’écouter et à été de très bon conseil. J’en ai beaucoup appris, et reviendrai sans hésiter !"

Posté le 26/10/2022 à 17:45
Avis de : Robert.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai appelé ce magasin car je venais de cramer ma résistance sur mon Smok Nord 4 et je voulais en acheter une d'urgence. N'ayant pas la puissance exacte de résistance que je recherchais en stock, la dame au bout du file m'a quand même proposé de venir en récupérer une gratuitement d'une autre puissance pour me dépanner. Résultats je repars sauvé et avec un bonbon en prime. Comme quoi tous les héros ne porte réellement pas de cape."

Posté le 22/11/2022 à 15:12
Avis de : Adam.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente boutique ! La personne qui l'a tient, Éva, est très agréable et sympa, tout est parfaitement expliqué et les offres sont intéressantes Très bons produits Je recommande ! (En plus il y a Mochi, un chien magnifique et obéissant)"

Posté le 22/11/2022 à 18:57
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Eva est super arrangeante et donne de super conseils. Allez-y sans hésiter."

Posté le 25/11/2022 à 09:22
Avis de : Romuald.A.
Note de : 5 / 5

"Professionnalisme, sourire, bonne humeur, SAV au top! Je ne peux plus aller nulle part ailleurs!!!"

Posté le 01/12/2022 à 12:57
Avis de : A....
Note de : 5 / 5

"En plus d'être très professionnels et de bons conseils, ils sont tous les 2 hyper sympathiques! Ils sont très arrangeants et ils m'ont rendu service et dépannée. Un plaisir d'aller dans cette boutique :)"

Posté le 01/12/2022 à 13:40
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil et services de très grandes qualités. N'hésitez pas"

Posté le 01/12/2022 à 17:12
Avis de : Joyce.r.
Note de : 5 / 5

"Eva a été parfaite, a su adapter ma cigarette électronique en fonction de mes besoins. Elle prend le temps qu'il faut avec un réel suivi par la suite ! Mention spéciale pour son chien adorable !"

Posté le 02/12/2022 à 16:24
Avis de : Clement...
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé un clearo par téléphone, la démarche était facilité par mon interlocutrice et je l'ai même reçu en avance (à retirer en boutique). Très bon accueil, bonnes explications (que ce soit sur l'appareil ou sur le remboursement par la mutuelle), magasin propre et qui présente bien. Force est de constater que le sérieux, la qualité de vente et les produits proposés sont excellents !"

Posté le 05/12/2022 à 14:35
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! Vendeuse incroyable, avec le bonbon offert pour chaque achats 🎉🎉✨"

Posté le 05/12/2022 à 19:01
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Pour les néophytes, comme pour les pros, les conseils d' EVA sont professionnels, bienveillants, en plus d'être sincères. je vous conseille vivement ce magasin où il y a vraiment beaucoup de choix..."

Posté le 08/12/2022 à 14:10
Avis de : Corti.u.
Note de : 5 / 5

"Super accueil dans cette boutique où j’allais par hasard. Reçu par une jeune femme adorable, bienveillante, à l’ecoute, qui m’a conseillé de manière très fine, sans me pousser à consommer, j’ai bcp apprécié. En plus elle avait des dons de voyance, elle m’a presque dit « dis moi ce que tu vapes, je te dirai qui tu es! » 😉 Je conseille à fond!"

Posté le 16/12/2022 à 15:02
Avis de : Adlen.i.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse agréable à l’écoute super sympathique ,top merci"

Posté le 23/12/2022 à 11:48
Avis de : camille.e.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil de la vendeuse, elle a été super arrangeante et m’a offert un drip tip car j’avais cassée le mien Ce genre d’attention fait vraiment la différence! je reviendrais quand je serais dans le passage dans le 8ème 👌"

Posté le 26/12/2022 à 22:05
Avis de : ceni..
Note de : 5 / 5

"Super cadre, on est mis à l’aise dès le moment où on entre, vrai suivi, de superbes conseils… rien à dire. Merci, et continuez!"

Posté le 02/01/2023 à 13:36
Avis de : EL.S.
Note de : 5 / 5

"Incroyable accueil d'Eva. De très bons conseils. Merci infiniment 🙏"

Posté le 02/01/2023 à 18:30
Avis de : Albert.m.
Note de : 5 / 5

"Un vrai plaisir d'avoir un commerce aussi accueillant De très bons tarifs, grand choix et surtout un super conseil Merci !!!"

Posté le 10/01/2023 à 13:26
Avis de : Suraya.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise, qualité d accueil et surtout de conseils bienveillants. En bonus les liquides petit nuage 100% français de qualité ! Merci :)"

Posté le 10/01/2023 à 13:52
Avis de : LEBRASSEUR.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil de la part du staff, SAV rapide et efficace, suivi de la commande par message, et bonbons en supplément 😋 Je recommande les yeux fermés 🌟"

Posté le 18/01/2023 à 14:16
Avis de : Constance.a.
Note de : 5 / 5

"Service et accueil souriant et de qualité. Donne plein de bon conseils."

Posté le 26/01/2023 à 12:25
Avis de : Roman.o.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse première expérience dans un magasin de cigarettes électroniques. Eva connaît parfaitement son métier et elle est adorable en plus de ça !"

Posté le 03/02/2023 à 16:41
Avis de : mzn..
Note de : 5 / 5

"Très bon personnel très aimable rien à redire ( g tenu ma promesse 👍)"

Posté le 13/02/2023 à 16:36
Avis de : Totof..
Note de : 5 / 5

"Très bonne boutique de E-Liquide, pas mal de choix… Mentions spécial pour Eva qui as pris son temps pour me renseigner sur un mélange (DIY) que je pensais avoir raté, alors que je ne l’ai pas acheté là-bas… Je reviendrais"

Posté le 16/02/2023 à 17:50
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Eva pour son écoute et son accompagnement. Elle prend vraiment le temps d’analyser votre profil et de vous proposez le produit le plus adapté."

Posté le 17/02/2023 à 18:43
Avis de : Fabrice.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil à chaque fois que je m'y rend et de très bon conseil et je vous recommande se magasin en plus si il y a des produits que vous ne trouvez pas ils peuvent les commander et sur les prix sont très raisonnable"

Posté le 03/03/2023 à 09:30
Avis de : Celine.i.
Note de : 5 / 5

"Un sens de la relation client au top ! Je recommande vivement 👍🏻"

Posté le 08/03/2023 à 17:57
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur lieu de la capitale pour la vape🚀 Un couple extra, qui prodigue des conseils avisés selon nos besoins. Avec une casquette technique et surtout une réelle connaissance des produits ! C'est sans modération, que je vous recommande l'adresse 🔥"

Posté le 13/03/2023 à 16:00
Avis de : Thierry.5.
Note de : 5 / 5

"J'ai été très bien reçu et ils se sont mis quatre pour solutionné mon problème. Très bonne boutique."

Posté le 17/03/2023 à 06:50
Avis de : Kelly.i.
Note de : 5 / 5

"Incroyable conseillère ! Elle m'a expliqué le soucis avec ma CE, à essayer de la réparer et m'a même fourni, en attendant, une petite C.E. en prêt. Merci beaucoup pour votre gentillesse, je repasse bientôt !"

Posté le 20/03/2023 à 15:08
Avis de : July.h.
Note de : 5 / 5

"Une boutique où la personne qui l'a tient est juste géniale ! J'y suis allé 2 fois et à chaque fois je suis très bien reçu et servi"

Posté le 21/03/2023 à 17:05
Avis de : Lenny.h.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de venir dans cette boutique où l'on est très bien accueilli et très bien conseillé à chaque fois !"

Posté le 22/03/2023 à 09:35
Avis de : Josselin.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, merci à Nathan qui a pris le temps pour m’expliquer en détail le monde de la Vape!"

Posté le 22/03/2023 à 17:01
Avis de : Mathis.o.
Note de : 5 / 5

"Incroyable accueil, chaleureux, professionnel, je repasserais bientôt !!!"

Posté le 27/03/2023 à 17:09
Avis de : GRACIEN.r.
Note de : 5 / 5

"J ai été très bien conseillé ce matin par Nathan suite à l achat de ma cigarette électronique Bruno"

Posté le 29/03/2023 à 09:18
Avis de : Patrice.a.
Note de : 5 / 5

"super accueil et de super conseils. je recommande ++"

Posté le 30/03/2023 à 08:47
Avis de : Thibaut.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, la vendeuse est très professionnelle et charmante, je recommande vivement !"

Posté le 30/03/2023 à 08:48
Avis de : Néphie..
Note de : 5 / 5

"Tres bonne boutique, un choix varié et une vendeuse a l'ecoute. Je conseille fortement"

Posté le 03/04/2023 à 15:30
Avis de : Assia.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe vendeuse, hyper à l’écoute et de bon conseil ! J’ai acheté un appareil super kawai et je ne regrette pas !"

Posté le 07/04/2023 à 14:47
Avis de : merryl.n.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée là par hasard et j ai été super bien accueillie, Nathan est au top de très bons conseils, à l écoute, il connaît ses produits et fait tout pour répondre aux besoins de ses clients. Je suis ravie de mon achat et d'avoir connu cette boutique. Merci!!🌟"

Posté le 08/04/2023 à 14:05
Avis de : Ines.A.
Note de : 5 / 5

"Expérience client incroyable 🤩 La vendeuse (Eva il me semble) a une expertise du matériel de vapotage extraordinaire, et un sens commercial exceptionnel… ça fait beaucoup de superlatifs, mais c’est entièrement mérité 👏🏼👏🏼 Elle a su cerner mes attentes et me proposer la CE idéale, une remise de 10% et une astuce pour obtenir un remboursement de l’achat… je vous laisse découvrir avec elle 😉 Merci pour tout, cette CE est un bonheur"

Posté le 21/04/2023 à 16:54
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"La gérante est juste INCROYABLE. Elle est extrêmement gentille, fait preuve d’un excellent professionnalisme et arrive à trouver des solutions pour chaque problème ! Je recommande vivement !"

Posté le 26/04/2023 à 20:04
Avis de : Achraf.l.
Note de : 5 / 5

"J'ai visité le magasin Vapostore récemment et j'ai été extrêmement impressionné par la qualité du service client et l'expertise du personnel. En particulier, je voudrais souligner l'accueil chaleureux et souriant d'Eva, qui m'a offert une assistance personnelle et compétente lors de ma visite. Eva est super accueillante et chaleureuse, et elle prend toujours le temps de s'assurer que les clients sont satisfaits de leur achat. Son énergie et sa passion sont contagieuses, et c'est un vrai plaisir de discuter avec elle. Je recommande vivement Vapostore pour leur excellent choix de cigarettes électroniques de qualité, ainsi que pour l'expertise et l'engagement envers les clients de leur personnel, en particulier d'Eva. Merci encore pour cette excellente expérience d'achat !"

Posté le 04/05/2023 à 08:53
Avis de : Jonathan.t.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille fortement cette boutique et tout particulièrement Eva qui est très professionnelle. Elle cerne votre besoin et vous conseille parfaitement. Service client irréprochable, c’est rare!!"

Posté le 04/05/2023 à 19:56
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe boutique avec Eva la meilleure des conseillères !! Très commerçant je recommande ✨"

Posté le 11/05/2023 à 16:50
Avis de : Robin.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil génial et une vendeuse a l’écoute. Elle m’a même sauvé la vie en m’offrant un pod pour me dépanner alors qu’elle ne l’avait plus en stock ! Sans hésiter !"

Posté le 24/05/2023 à 14:01
Avis de : Noemie.e.
Note de : 5 / 5

"De super conseil honnête , Une patronne solaire Toujours un plaisir"

Posté le 26/05/2023 à 13:30
Avis de : Raphael.d.
Note de : 5 / 5

"Je venais avec la certitude que grâce à mon tabacologue + ce que j'avais lu et entendu, je n'avais pas besoin des conseils de la dame très gentille qui s'occupe du magasin. Erreur : ses conseils clairs et conformes aux prescriptions de mon tabacologue ont été très utiles pour le choix, la bonne utilisation et le SAV de la vapoteuse. Si vous voulez arrêter, foncez ! Pour moi, presque un mois sans tabac déjà."

Posté le 02/06/2023 à 10:48
Avis de : Stéphanie.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, souriante, de très bons conseils ! Ne pousse pas à la consommation bien au contraire ! Ce n'est pas la première fois que je viens et je reviendrai avec plaisir. Je recommande, vous serez pas déçu !!!!"

Posté le 09/06/2023 à 17:35
Avis de : Tiphanie.e.
Note de : 5 / 5

"AU TOP 🏅J’ai rarement vu un service et un accueil aussi bien et efficace ! Je recommande vivement. Des conseils très très précieux. Une personne plus que chaleureuse et bienveillante (merci encore !) 👌🏼 Le cadre est propre, de qualité. On m’a TOUT expliqué dans les détails sur ma cigarette électronique: comment en prendre soin, comment prendre soin de sa santé quand je la fume, quand changer la résistance en fonction du liquide que je mets, etc. Bref, plus que ce que j’aurai jamais imaginé ✅"

Posté le 13/06/2023 à 19:18
Avis de : Sofiane.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Eva, chaleureuse, gentille, positive et donne envie de revenir. Merci beaucoup ;-)"

Posté le 04/07/2023 à 11:38
Avis de : GM..
Note de : 5 / 5

"Très accueillants et très compétents ! Je vous recommande ce magasin !"

Posté le 13/07/2023 à 14:11
Avis de : eva.e.
Note de : 5 / 5

"Les meilleurs tout simplement Un service et un choix incroyable"

Posté le 24/07/2023 à 18:51
Avis de : Zahir.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande"

Posté le 02/08/2023 à 11:28
Avis de : Jérémy.e.
Note de : 5 / 5

"François super sympas super produit je recommande vivement"

Posté le 25/08/2023 à 13:28
Avis de : Andreas.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeur, très aimable et boutique très remplie, beaucoup de choix"

Posté le 01/09/2023 à 17:49
Avis de : Axel.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment le meilleur magasin de cigarettes électronique de Paris. J’ai été super bien conseillé, la vendeuse m’a même prêtée une cigarette car je l’avais oublié pendant mes vacances."

Posté le 02/09/2023 à 16:03
Avis de : Leonard.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente boutique. Expérience 5 étoiles : accueil des plus agréables, conseils et sens du service. Je recommande chaudement"

Posté le 07/09/2023 à 17:15
Avis de : marie.r.
Note de : 5 / 5

"Conseils et accueil d'Eva au top !"

Posté le 03/10/2023 à 05:45
Avis de : Karim.a.
Note de : 5 / 5

"Une large sélection mais surtout un très bon conseil et accompagnement. Merci beaucoup"

Posté le 08/10/2023 à 07:37
Avis de : Cristina.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons achete deux vaporettes Avec tous les accessoires Quelques jours plus tard , les deux étaient en panne ,déconnectées , impossibles à charger , m obligeant à acheter des paquets de cigarette Et quand je suis retourné pour tout changer , j ai eu droit à des excuses et un refus de changer une des deux vaporettes , inacceptable A fuir"

Posté le 19/10/2023 à 19:30
Avis de : Robert.a.
Note de : 5 / 5

"Top expérience, je suis arrivé en fumant 2 paquets de cigarettes et repartis avec des conseils pro, un matériel pas cher, et je ne fume plus depuis 1 mois. Un grand merci, pour votre temps, votre professionnalisme, et gentillesse 👍🏻"

Posté le 03/11/2023 à 11:33
Avis de : francoise.u.
Note de : 5 / 5

"Formidable Eva, compétente, judicieuse, avec sourire et grande amabilité."

Posté le 17/11/2023 à 10:05
Avis de : Lukha..
Note de : 5 / 5

"Vendeuse très agréable pour un prix plus qu’abordable, allez jeter un coup d’œil pour la vape ;))"

Posté le 20/11/2023 à 15:06
Avis de : Marine..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux,la dame est souriante, arrangeante, soucieuse de satisfaire sa clientèle. Je la remercie vivement, je reviendrai"

Posté le 21/11/2023 à 23:47
Avis de : Elie.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette boutique ! Les vendeurs ainsi que leurs conseils sont au top, ils connaissent leur métier et cela se ressent ! Un véritable plaisir ! Je reviendrai"

Posté le 24/11/2023 à 15:30
Avis de : Cabinet.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse ! Eva au top"

Posté le 07/12/2023 à 13:48
Avis de : Vinie.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Eva pour son acceuil, ses conseils avisés, sa gentillesse, son humour et son sourire. Je suis rentrée dans cette boutique sans grande conviction (fumeuse depuis longtemps avec plusieurs tentatives d'arrêt) et j'en suis ressorti gonflé à bloc avec une cigarette électronique sans prise de tête (les boxs très peu pour moi) avec des explications claires et précises de la part d'Eva. Un grand merci 🤗😊"

Posté le 08/12/2023 à 20:32
Avis de : LELN..
Note de : 5 / 5

"Meilleurs magasin et vendeuse !! Au top"

Posté le 18/12/2023 à 19:13
Avis de : Zaher.E.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel . Boutique au top .on est très bien accueilli et très bien conseillé .un grand merci à Eva pour ses conseils , son professionnalisme et sa gentillesse. Sans aucun doute la meilleure boutique Vapostore de toute la région parisienne ."

Posté le 05/01/2024 à 12:20
Avis de : Esraa.b.
Note de : 5 / 5

"grosse découverte grâce à Eva qui en plus d’être super jolie, est à l’écoute et drôle ! Merci Eva !"

Posté le 05/01/2024 à 16:05
Avis de : Jolan.E.
Note de : 5 / 5

"Vendeur qui prend le temps de répondre à vos questions et de vous donner des conseils. Ma visite m'a énormément servi pour calibrer ma vape et choisir les bons éléments. Je conseil de se rendre en magasin s'il s'agit d'un premier achat plutôt que d'acheter sur internet."

Posté le 14/01/2024 à 12:36
Avis de : gardie.o.
Note de : 5 / 5

"Expérience exceptionnelle chez ce vape store ! Large choix de produits de qualité, personnel compétent et amical, prêt à répondre à toutes vos questions. Ambiance agréable et conseils personnalisés. Je recommande vivement cet endroit pour les amateurs de vape et les novices à la recherche de bons conseils 🙌"

Posté le 18/01/2024 à 14:42
Avis de : Alexis..
Note de : 5 / 5

"Rarement vu un magasin de cigarettes électroniques aussi bien, les vendeurs sont très compétents et arrangeants, ne poussent pas à la consommation quand une solution peut être trouvée"

Posté le 01/02/2024 à 10:49
Avis de : lola.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bons conseils !!"

Posté le 10/02/2024 à 16:14
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience cet après midi, très bon accueil, conseils … nous avons passé un très bon moment. Merci !"

Posté le 10/02/2024 à 16:51
Avis de : Elise..
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant qui sait conseiller en fonction des préférences des clients. Je recommande fortement!"

Posté le 07/03/2024 à 11:18
Avis de : Alexia.h.
Note de : 5 / 5

"Une vendeuse très gentille, qui explique vraiment bien et qui conseille tout aussi bien bien. C'est avec évidence que j'y retournerai"

Posté le 15/03/2024 à 15:14
Avis de : Hadrien..
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Je recommande"

Posté le 15/03/2024 à 17:56
Avis de : JV.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, à l’écoute de la clientèle et très bonne orientation selon l’utilisation voulue."

Posté le 15/03/2024 à 22:37
Avis de : THIBAULT.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil tres sympathique magasin a recommander"

Posté le 22/03/2024 à 10:41
Avis de : Pia.e.
Note de : 5 / 5

"Très satisfaite de mon achat, je recommande vivement ! Eva est très professionnelle, pédagogique et attentionnée. Merci beaucoup !"

Posté le 29/03/2024 à 11:15
Avis de : Deasse.h.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire au top"

Posté le 29/03/2024 à 12:42

Entreprises à proximité